Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Pb vidéo sur MARANTZ sr6200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bernardo
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2001 17:10    Sujet du message: Pb vidéo sur MARANTZ sr6200 Répondre en citant

Je possède un ampli Marantz sr 6200 depuis un mois. Je viens de me décider à relier mon DVD en SVHS à l'ampli , l'ampli étant ensuite relié à la télé en SVHS. Quelle déception !!! L'image est altérée par la présence de bandes verticales plus ou moins rectilignes..... Impossible d'accepter ça !! Cela semble être un problème connu de ces amplis sur les forums américains.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ??
David
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2001 06:28    Sujet du message: Re: Pb vidéo sur MARANTZ sr6200 Répondre en citant

Sur ton téléviseur as tu une autre source de brancher, car si c'est le cas il existe des conflits entre les entrées SVHS et péritel.
Si c'est le cas débranche la souce péritel et refait un essai.

A pluche
bernardo
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2001 17:13    Sujet du message: Re: Pb vidéo sur MARANTZ sr6200 Répondre en citant

Je ne pense pas que le problème vienne de là car quand je branche le lecteur DVD directement sur le téléviseur sur une prise péritel (l'autre péritel est occupée par le scope), la qualité d'image est parfaite !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: