Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Denon AVR3802

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kristopher
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2001 13:01    Sujet du message: Denon AVR3802 Répondre en citant

Salut a tous,

Je serais sur Paris du 22 novembre au 27 novembre.
Voila je voudrais savoir ou je pourrais trouver le Denon AVR3802 gold pour un tres bon prix sur Paris?

Merci pour votre aide.

ps si vous avez des contacte....merci de me les donner.

A+
patrice carneiro
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2001 17:11    Sujet du message: Re: Denon AVR3802 Répondre en citant

salut pour le 3802 appel jcka 0134420140 de la part de patrice et il sera tres bien place son prix certainenment le plus bas de france salut et bon films
glogovic
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2001 11:54    Sujet du message: Re: Denon AVR3802 Répondre en citant

Contact le magasin : VIDEOPOLE. Le magasin se trouve , Place CLICHY (j'ai malheuresement pas le N° tel). J'en ai acheté un avec un ami :
Prix 6900 Frs TTC (gold) + le dvd menace fantome. C'est le prix le plus bas de paris, j'ai le tour de tous les magasins
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: