Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Pioneer VSA-AX10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meunier Jean-François
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2001 17:34    Sujet du message: Pioneer VSA-AX10 Répondre en citant

Quelqu'un peut me dire si la nouvelle bombe d'amplification de Pioneer, le VSA-AX10, qui sortira fin de l'année, possédera une prise RS 232 pour mise à jour des logiciels??? Si oui, je pense que cette bête de course va être une rude concurrence envers l'Onkyo 989 avec en prime, un microphone (avec égalisation graphique 9 bandes automatique par canal) et un DVD pour le réglage!
Laurent B.
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2001 16:56    Sujet du message: Re: Pioneer VSA-AX10 Répondre en citant

Oui il a une prise RS-232. Maintenant je ne serais pas te dire si elle est faite pour permettre la mise à jour du BIOS de la machine. Et même si elle est faite pour ça, je ne suis pas certain que Pioneer sortira une mise à jour.

Le Denon AVC-A1SE possède une RS-232 qui permet la mise à jour de BIOS de la machine. Mais lorsqu?il a été temps de le mettre à jour, Denon a dit que les processeurs SHARC de l?AVC-A1SE n?étaient pas assez puissants pour recevoir les softs de l?upgrade. Donc, si tu as un AVC-A1SE et que tu veux profiter de l?upgrade, tu dois changer la carte mère (dans les 700 ?).

Difficile, alors de dire quelle politique va suivre Pioneer :
- Soit la celle d?Onkyo : mise à jour logicielle
- Soit celle de Denon : mise à jour matérielle
- Soit pas de mise à jour (et ça règle tous les problèmes, pour Pioneer)

Laurent
Laurent B.
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2001 16:58    Sujet du message: Re: Pioneer VSA-AX10 Répondre en citant

J'oubliais : il y a un forum (anglais) consacré au VSA-AX10 et au VSX-49TX (version américaine) sur ezBoard :

http://pub7.ezboard.com/faussiedvdandhtforumfrm24

Laurent
Meunier Jean-François
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2001 18:08    Sujet du message: Re: Pioneer VSA-AX10 Répondre en citant

Un grand merci pour l'info.

J-F
swissjames
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2001 18:23    Sujet du message: Re: Pioneer VSA-AX10 Répondre en citant

je cherches des infos sur l upgrade de l AVC A1SE.
peux tu me donner le nom du site ou tu as eu ces renseignement
merci d avance
a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: