Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAO2
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 22:08 Sujet du message: Intérêt du PCHC |
|
|
J'ai cru comprendre sur le forum que PCHC = Doubleur + Scaleur ??
Quel intérêt pour alimenter un vp muni d'un DCDI Faroudja ? |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 22:48 Sujet du message: Re: Intérêt du PCHC |
|
|
MAO2 a écrit: | J'ai cru comprendre sur le forum que PCHC = Doubleur + Scaleur ??
Quel intérêt pour alimenter un vp muni d'un DCDI Faroudja ? |
pose cette question dans le post PCHC, et pour info je me renseigne sur ces infos, et dans le post PCHC, justement si t'avais lit un peu t'aurais pas eu besoin de posez cette question ici, mais dans le post:wink: _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 06:53 Sujet du message: |
|
|
La raison est simple le PC fait un meilleur travail que le DcDi de ton projo. On bypass ce dernier en utilisant le PC. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Petit Poucet
|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 10:35 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | La raison est simple le PC fait un meilleur travail que le DcDi de ton projo. |
PFFFIIIOUUUU !!!! _________________ Config Vidéo : D50, 963 Modifié sur 3M de base
Config Son : VSA-E07, JM-Lab et caisson REL Storm. |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 10:48 Sujet du message: |
|
|
Petit Poucet a écrit: | DTSman a écrit: | La raison est simple le PC fait un meilleur travail que le DcDi de ton projo. |
PFFFIIIOUUUU !!!! |
Pareil, ça me fait tout le temps ça  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 11:36 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui ont comparé (TT à l'appui) rejoignent mon point de vue maintenant libre à vous de ne pas me croire... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 11:39 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Ceux qui ont comparé (TT à l'appui) rejoignent mon point de vue maintenant libre à vous de ne pas me croire... |
Je ne te remet pas en question  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
Petit Poucet
|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 13:51 Sujet du message: |
|
|
Désolé DTSMan...
Mais je ne demande que cela d'avoir un PCHC qui fasse mieux que mon pauvre lecteur DVD progressif sur mon TT...
Car figures toi qu'il était le premier à travailler avec mon TT et j'étais persuadé d'avoir une belle image... jusqu'a ce que j'ouvre les yeux...
Actuellement en lecture DVD je n'ai pas encore trouver un PC qui rivalise avec un très bon lecteur Progressif (faroudja)...
Mais je suis archi pret à faire un test pour prouver que je me trompe. _________________ Config Vidéo : D50, 963 Modifié sur 3M de base
Config Son : VSA-E07, JM-Lab et caisson REL Storm. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 14:53 Sujet du message: |
|
|
Certainement que tu fais parti de ceux qui trouve le PCHC inadapté aux TT car un peu flouté (je précise que moi et le TT ça fait deux). Mais dans ce cas une ATI Radeon MP1 ferait l'affaire pour compenser les différences de niveaux de sorties en RVBHV. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|