Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 19:29 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, j'ais vraiment hâte de le visionner tranquillement, et il est parti rejoindre le reste de ma collection Daft !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 19:33 Sujet du message: |
|
|
Mais quelle version choisir?  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 19:37 Sujet du message: |
|
|
Au Virgin, seulement 3? de différence entre la simple et la Collector !
De toute façon, c'était la Collector que je prenais !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 19:44 Sujet du message: |
|
|
et en gros, qu'apporte la version collector? j'ai du mal à suivre avec ces dvd qui sortent en X éditions  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 19:46 Sujet du message: |
|
|
L'édition limitée Collector propose en plus un CD musical : Rare Daft Punk Remixes, qui est un Enhanced CD / CD Extra !
Si tu possèdes déjà les éditions CD Japonaise de certains CD single ou Maxi CD, tu risque de retomber sur des doublons.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 19:48 Sujet du message: |
|
|
ça ne risque pas, des daft punk je n'ai qu'un album CD : discovery (j'ai vraiment aimé cet album par rapport aux précédents) _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 19:50 Sujet du message: |
|
|
Donc je te conseil l'édition Collector, tu auras en plus le CD, et pas grand chose d'écart au niveau tarif entre les 2 éditions !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 20:07 Sujet du message: |
|
|
Ok, je prends note sur un post it
...
Autour du monde, autour du monde .... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 20:09 Sujet du message: |
|
|
Oui :
English / Français !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 07:51 Sujet du message: |
|
|
Salut, petit CR de the 5tory of 5ecret 5tar 5ystem !!
Bon, déjà comme dit plus haut, le packaging est terrible : en ce qui concerne le collector !!!
Coté du cd bonus, il s'agit en faite d'un DVD, bref je n'ai pu le lire qu'avec power dvd 5. La qualité des remix étant plutôt moyenne, enfin j'ai tout survolé !!!
Passons à Interstella :
Lorsque je me suis couché après l'avoir vu, je me suis dit mon CR connsistera juste à ecrire : "GRANDIOSE", et puis je me suis dit qu'il fallait un peu développer !! Après tout ce n'est pas moi le groupe DP et tout les mystères....
Pour commencer le menu est très sympa et il y a un petit montage avec le réalisateur dont je ne me rappelle plus le nom, bref c'est celui qui à fait Albator ...... Bref, ça met déjà l'eau à la bouche.
Chois des langues, français et anglais 5.1 et DTS (à savoir que le dessin animé ne contient aucun dialogue, donc la langue c'est plus pour les bonus).
Lancement du film !!!! Tainainain !!
Le quatres premier clips que l'on connait défilent et s'enchainent ensuite sur la musique de l'album dans l'ordre de l'album
Comme dit plus haut, il n'y aucun dialogue, mais on comprend très bien le scénario qui est très interessant et bourré de métaphores
Bref, super son combinant la musique et quelques sons d'effets, éclair crissement de pneu, etc.... et surtout super image très fluide et très net ...
Et surtout la fin du dessin animé qui confirme que Discovery est bel et bien un album à écouter comme une histoire .....
Donc au final, je suis + qu'emballé par ce DVD qui vaut vraiment le coup et que je conseil à tous les nostaliques d'albator qui de surcroit aime DP _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 15:25 Sujet du message: |
|
|
Pas encore eu le temps de le regarder, mais dès que c'est, je met mon avis dessus bien sûr !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 16:10 Sujet du message: |
|
|
ça y est, je me suis laissé tenter  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 16:12 Sujet du message: |
|
|
Voilà une bonne chose !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Ludo35

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 18:23 Sujet du message: |
|
|
'lut,
bon le dvd est superbe, graphisme et zic sont extra !
par contre le cd audio provoque un 'bug' dans mon autoradio, arrgghhh !
il me met nocd lorsque je le met ensuite il fait un bruit 'mecanique' pas top, puis reboucle dessus pour se caler et la c'est parti.... chouette... mais non, car lorsque je souhaite passer d'une piste a une autre, il revient systematiquement a la 1ere... et ca c'est tres chiant !
qq'un a 'il le même probleme ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 18:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai ouvert le package, inséré le DVD pour faire un test rapidos.
L'image est bonne mais filmé en video et c'est du 4/3. Je suis obligé de mettre un algo de désentrelacement pour réduire le lignage. J'ai zappé de la piste DTS à AC3, cette dernière parait bien mou de genoux par rapport à la DTS.
Je n'ai pas encore testé le CD. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
loulaipoupi Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 21:55 Sujet du message: |
|
|
Ludo35 a écrit: | 'lut,
par contre le cd audio provoque un 'bug' dans mon autoradio, arrgghhh !
il me met nocd lorsque je le met ensuite il fait un bruit 'mecanique' pas top, puis reboucle dessus pour se caler et la c'est parti.... chouette... mais non, car lorsque je souhaite passer d'une piste a une autre, il revient systematiquement a la 1ere... et ca c'est tres chiant !
qq'un a 'il le même probleme ? |
Bonsoir,
Ne t'inquiète pas tu as seulement un bug avec le programme copy control de la maison de disque Virgin.
Leur système n'est pas encore au point.... et agace tout le monde.
La seule solution et de prendre contacte avec eux et de voir si il est possible d'avoir une version sans leur fameux programme.
Je te rajoute le lien officiel d'EMI pour les solutions à certain problèmes.
http://www.emimusic.info/fr_FR/
@+ _________________ SONY KDL-40W4500 - Sony BDP-S470B - Pioneer DV-585A - PS3 - Denon AVR-2804 - JMLAB chorus Technic |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 06:50 Sujet du message: |
|
|
Ce DVD Est grandiose, parfait, rien a dire aussi bien du point de vue du film, de la musique que du packaging: en deux mots...achetez-le! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 08:21 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | J'ai ouvert le package, inséré le DVD pour faire un test rapidos.
L'image est bonne mais filmé en video et c'est du 4/3. Je suis obligé de mettre un algo de désentrelacement pour réduire le lignage. J'ai zappé de la piste DTS à AC3, cette dernière parait bien mou de genoux par rapport à la DTS.
Je n'ai pas encore testé le CD. |
BBOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHH, j'ai pas le DTS  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 10:55 Sujet du message: |
|
|
UP pour les commentaires !!  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
|