| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 11:33 Sujet du message: |
|
|
essaye un test denon et davis, les denon se demerdent bien dans le medium les davis aussi, ça peut être un marriage sympa. avec les cabasses c'est vite usant c'est pas le meilleur mariage qui soit.
Si tu peux prendre des JM Lab dans l'avenir, tu devrais peut être prendre un bon pti nad qui paye pas de mine.
mais là le denon c'est signé signé ou tu test avant??? _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 11:48 Sujet du message: |
|
|
Un conseil : ne pas acheter un Denon mais plutôt un Yamaha ou un HK pour le même prix.
Après écoute comparée ... il n'y a pas photo.
Un simple avis.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 12:02 Sujet du message: |
|
|
mouai, c'est de l'anti denon de base ça. ça depend quand même des assoc', parce que même si HK c'est pas mal ils font aussi dans la non subtilité aussi.
les gouts et les couleurs... _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
loulaipoupi Nombre de messages :

|
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 15:31 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'inscrire Thor sur ma liste rouge perso.
Le mieux sera d'aller comparer avec sa paire d'oreilles.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 08:11 Sujet du message: |
|
|
meuh je suis pas un pro denon pour les sytemes haut de gamme mais dans les amplis à 1500 euros(voir moins si on negocie) ils se defendent très bien. si tu parlais de pioneer là je serai d'accord.  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 09:10 Sujet du message: |
|
|
Le MIC ne connait que HK !! j'aimerais bien un jour entendre ça fameuse install !! Je pense que ça doit valoir le coup.  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 21:33 Sujet du message: |
|
|
Voilà le dur choix de l'ampli est fini.
Je suis allé le chercher ce matin. ( noël avant noël avec l'accord du WAF en chef)
Il est tout beau, tout neuf, et il trône dans mon bureau en attendant sa place dans le salon.
Son nom de baptême est Denon avr 3803.
(j'ai choisi celui-ci pour la config et le prix sympa)
L'achat a était nickel, le patron de JCKA.com ( un peu de pub fait pas de mal ) nous a fait une démo avec visite des différentes configurations pendant plus de deux heures ( Royal l'accueil de la clientèle chez eux).
Il ne me reste plus qu'à trouver les enceintes adéquates.
Mais là dessus j'ai mon idée ( facteur Waf comprit bien sur ).
@+
Ps: Je remercie les conseils, avis de tous, dans ce moment qui à était plus que décisif. _________________ SONY KDL-40W4500 - Sony BDP-S470B - Pioneer DV-585A - PS3 - Denon AVR-2804 - JMLAB chorus Technic |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Déc 2003 07:54 Sujet du message: |
|
|
et donc tu prend quoi comme enceintes. des enceintes à waf (riquiqui) ou du bon gros matos qui fait décoller les tympans. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Déc 2003 12:10 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je pencherai plus pour du décollement de tympans genre cobalt ou équivalent ( je vais faire un tour dans les auditoriums Parisiens pour choisir) .
Mais pour le WAF les config petites par la taille et aussi par le prix sont plus dans ses envies.
( la par contre ça colle pas avec mes envies )
Mais bon je verrai bien le jour venu. _________________ SONY KDL-40W4500 - Sony BDP-S470B - Pioneer DV-585A - PS3 - Denon AVR-2804 - JMLAB chorus Technic |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Déc 2003 08:00 Sujet du message: |
|
|
les cobalts sont très esthétique, elle finira bien par craquer, en plus si chat indellicat pas de problème pour les caches ( sont pas co.n les constructeurs ils pensent à tout)  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
|