Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

mariage triangle - yamaha?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2001 16:14    Sujet du message: mariage triangle - yamaha? Répondre en citant

Aidez moi please...
si quelqu'un peux me dire ce que peux donner le mariage ampli yamaha et enceinte triangle?
J'ai peur de faire une bétise...
yoyo
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2001 16:24    Sujet du message: Re: mariage triangle - yamaha? Répondre en citant

Désolé, j'ai écouté des triangles associées à des d'électroniques telque ROTEL, DENON, REGA, HK,... mais yamaha je ne sais pas.

cependant quelles triangles avec quel ampli yamaha ?

A+
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2001 16:48    Sujet du message: Re: mariage triangle - yamaha? Répondre en citant

SALUT,

J'ai eu l'occasion d'écouter un ampli yamaha sur des enceintes triangle lors d'une démo dvd audio ,j'ai trouvé le mariage tres bon,je pense que tu peux y aller sans arrières pensées,de plus les electroniques yamaha ce sont adoucies ces dernières années.

amicalement.
greg
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2001 20:06    Sujet du message: Re: mariage triangle - yamaha? Répondre en citant

yoyo si j'ai bien suivi tu a des zerius c'est ca?
justement j'hesite entre les zerius et les athys peux tu m'aider a choisir?
greg
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2001 20:11    Sujet du message: Re: mariage triangle - yamaha? Répondre en citant

oups sorry yoyo j'avais pas vu ta réponse plus bas
quelle différence y a t-il entre double et mono cablage?
j'suis pas trop calé...
M@RS
Invité

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2001 13:16    Sujet du message: Re: mariage triangle - yamaha? Répondre en citant

Je ne te conseille pas specialement un mariage YAMAHA/TRIANGLE
En effet les triangles demandent un ampli plus chaleureux que le yam, genre Harman Kardon, Onkyo , Denon , Marantz , Pionner..
Le Yamaha ne fera accentuer les aigus qui sont déja bien presents chez Triangle.
Je possede moi-meme des Triangles LYRR accouplées a un Yam .
Je vais changer ce dernier contre, peut etre, un Harman Kardon avr 7000 ,mais je ne suis pas encore fixé.
White.Wolf
Invité

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2001 12:53    Sujet du message: Re: mariage triangle - yamaha? Répondre en citant

Achtuung drès drès mauvfais marrriache.

Ecoute pour avoir moi même fait la betise, il y a quelques années et avoir du retourner pleurer chez mon vendeur pour me faire changer l'ampli, je te déconseille fortement de tenter ce mariage. Idem pour yamaha cabasse.
C'est acide, tres dur et vraiment très fatiguant.

Il faut que tu pense changer au moins un des deux pour une autre marque.

A+

Wolf
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: