Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

onkyo txds 696

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
m.b
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2001 11:24    Sujet du message: onkyo txds 696 Répondre en citant

Vite une reponse svp puis je mettre un onkyo txds 696 sur bc acoustique tibre.le denon ne m'interesse pas car trop de poudre aux yeux pour moi(3802).
MERCI

M.B
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2001 11:51    Sujet du message: Re: onkyo txds 696 Répondre en citant

sans aucun probleme de plus le mariage sera des plus reussi
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2001 14:35    Sujet du message: Re: onkyo txds 696 Répondre en citant

SALUT,

J'ai eu l'occasion recement d'ecouter un onkyo 595 sur des tibre c'était bluffant,tu peux y aller les yeux fermés.

UN FAN D'ENCEINTES FRANCAISES.
Q
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2001 15:48    Sujet du message: Re: onkyo txds 696 Répondre en citant

J'ai la possibilité d'avoir un 696 en affaire, quelles sont vos impressions sur cet ampli. Et que pensez-vous de l'association avec des BW serie 6 S3.

Merci pour vos conseils.
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2001 17:50    Sujet du message: Re: pour Q Répondre en citant

la reputation de BW en matiere d'enceinte "audiophille" n'est plus a faire une des meilleures marques sur le marche avec un onkyo tu peux y aller les yeux fermes
tu auras une ecoute des plus precises et detaillee sans coloration ni impressions"flatteuses" comme peuvent le faire d'autres enceintes souvent citees
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: