Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Les cables...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marco
Invité

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2001 08:53    Sujet du message: Les cables... Répondre en citant

Quels sont les câbles audio que vous avez finalement acheté pour relier les amplis aux préamplis ou a vos platines (DVD/LD/CD, etc) ?

J'ai des monster cables (et bandridge aussi) d'entrée de gamme et voudrais en changer pour relier mes platines LD/CD (DENON) et DVD (ONKYO) vers l'ampli (DENON AVCA10SE) et l'ampli vers mon ampli Stéréo Integra Onkyo pour driver mes enceintes principales CABASSE.
Celou

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2001 09:30    Sujet du message: Re: Les cables... Répondre en citant

Monster cable et real cable. La liaison entre le dvd et l'ampli par fibre optique real cable. Fiches bananes real. Cables enceintes monster cable ofc, enceinte centrale real cable Ofc Tdc.
Au fait pourquoi vouloir changer tes cables monster?
Invité

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2001 18:55    Sujet du message: Re: Les cables... Répondre en citant

On m'a dit que Monster était plus fait pour le HC et moins pour la Hifi... Est-ce vrai ?
Ben j'ai l'impression (avec les oreilles d'autres potes aussi) que je suis limité par mes cables audio monster entre ma platine Onkyo DVD et mon DENON AVC... Sad
D'autres cables prêtés s'en s'ont mieux sortis (ouverture de l'image sonore, plus de relief). Mes cables d'enceintes sont des cables CABASSE du constructeur lui-même (avec fiches bananes).

Nota : je tourne en écoute CD le convertisseur D/A de mon Onkyo car la sonorité semble plus douce et mieux définie que l'ampli et son propre convertisseur...
Ce denon AVCA10SE ne dispose pas du procédé AL24 meme si c'est le petit frère des AVC Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: