Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ERIC Invité
|
Posté le: Ven 02 Nov 2001 21:46 Sujet du message: Ampli Pioneer VSX 859 + M10X |
|
|
Salut,
J'ai fait l'acquisition d'un ampli Pioneer VSX 859 + l'ampli M10X. La FNAC faisait une promo sur l'ensemble il y a un mois pour ses adhérents a 6980 F au lieu de 11000 F. Mais J'ai un doute sur le prix réel de ces deux appareils. De plus je n'ai pas trouvé encore de critique sur ce systeme et je suis étonné que le M10X ne soit pas certifié THX, pourriez-vous me tuyauter ?
Eric.
P.S : Le mode d'emploi en français était mal imprimé (erreur de brochage avec le mode d'emploi espagnol), il m'a fallut un mois pour en récupérer un nouveau. il semblerait que ce problème existe sur d'autres produits de la gamme Pioneer ! |
|
|
 |
greg Invité
|
Posté le: Ven 02 Nov 2001 21:58 Sujet du message: Re: Ampli Pioneer VSX 859 + M10X |
|
|
le vsx 859 vaux normalement 7990frs
mais il n'est pas rare de le trouver moins cher
(4490frs sur cdiscount) |
|
|
 |
Adam Invité
|
Posté le: Sam 03 Nov 2001 08:08 Sujet du message: Re: Ampli Pioneer VSX 859 + M10X |
|
|
Il y a eu des tests de l'ampli 859 dans quasiment tous les
magazines hi-fi ou home cinema, mais a differentes periodes.
Si tu veux les noms des mags et les N° de pourrais te les
indiquer.
Par contre a ma connaissance, un seul teste l'ensemble 7.1
c'est SVM N°88 d'octobre-novembre.
La doc du 859 m'a ete fourni dans toute les langues (6 manuels)
et ils etaient tous parfaitement imprimés. |
|
|
 |
(Peter Parker) Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2001 Messages: 454 Localisation: Le Nord de la France
|
Posté le: Dim 04 Nov 2001 18:32 Sujet du message: Re: Ampli Pioneer VSX 859 + M10X |
|
|
salut
Pour le PIONEER VSX-859rds il est bien à 4490FF (port compris) sur cdiscount et l'ampli M-1 je l'ai vu à 1800FF (port compris) mais je ne me souviens plus du nom du site, désolé. Total = 6290FF donc la promo de la FNAC à 6980FF est encore chère...
Amicalement Peter Parker _________________ Peter Parker from the CDG ! |
|
|
 |
Bruno Invité
|
Posté le: Ven 09 Nov 2001 06:37 Sujet du message: Re: Ampli Pioneer VSX 859 + M10X |
|
|
Salut,
Grace au site des années laser, j'ai rencontré JCK à Vauréal, il font des supers prix (Le 859 à 4400 FF) et sont très sympa.
Un seul gros hic, ils semblent avoir des difficultés à livrer mon Denon 3802.
Je vais peut être m'apercevoir que si l'on veut du discount, il faut être patient.
Amicalement |
|
|
 |
|