Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gg Invité
|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 19:57 Sujet du message: HELP!!!!!!!!!!! |
|
|
Salut tout le monde,je viens d'acheté une carte graphique "winfast A350 TDH"(en GeForce FX 5900 128MB) et j' ai un gros problème est-ce normal que les 2 ventilos de la carte face énormément de bruit a donné mal a la tete!Et en plus q'il soit constament en route?Merci de m'éclairé  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 20:00 Sujet du message: |
|
|
Bah qu'ils fassent un peu de bruit, c'est normal, mais de là à te filer mal à la tête, je ne sais pas! Ma carte Radeon 9500 pro 128MB fait un peu plus de bruit que la 7000 mais c'est quand même très raisonnable!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 21:32 Sujet du message: Re: HELP!!!!!!!!!!! |
|
|
gg a écrit: | Salut tout le monde,je viens d'acheté une carte graphique "winfast A350 TDH"(en GeForce FX 5900 128MB) et j' ai un gros problème est-ce normal que les 2 ventilos de la carte face énormément de bruit a donné mal a la tete!Et en plus q'il soit constament en route?Merci de m'éclairé  |
sur ce modele oui c normal, c un monstre de bruit les dernière gforce pour ca que j'ai pris la 9800pro d'ATI  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 05:41 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, il y a toutes les raisons du monde de prendre une Radeon plutôt qu'une GeForce!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 11:35 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Eh bien, il y a toutes les raisons du monde de prendre une Radeon plutôt qu'une GeForce!  |
c clair de plus elle sont moins puissante mais plus bruyante, alors mieux vaut une Radeon  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
keas971

|
Posté le: Lun 08 Déc 2003 15:48 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | max zorin a écrit: | Eh bien, il y a toutes les raisons du monde de prendre une Radeon plutôt qu'une GeForce!  |
c clair de plus elle sont moins puissante mais plus bruyante, alors mieux vaut une Radeon  |
oui oui
radeon good, Gforce bad  _________________ keas, disturbing tha peace! |
|
|
 |
|