Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goal Invité
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2001 14:10 Sujet du message: Enceintes Mordaunt Short |
|
|
Suite à une lecture du forum, j'ai remarqué que la société JCK était souvent citée. Je les ai appelés et effectivement ils sont très agréables et visiblement compétants. Cependant, ils me conseillent des enceintes Mordaunt Short que je ne connaîs pas, pour en ensemble HC. J'ai l'intention d'acquerir un ensemble HC basé sur des Davis Acoustics Havalon autour d'un Denon avr2802.
Comment les enceintes Mordaunt Short se comportent-elles par rapport à des Havalons que je trouve pour ma part exceptionnelles.
Merci d'avence. |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2001 15:42 Sujet du message: Re: Enceintes Mordaunt Short |
|
|
moins bien |
|
|
 |
hugues Invité
|
Posté le: Sam 10 Nov 2001 13:47 Sujet du message: Re: Enceintes Mordaunt Short |
|
|
SLT .
Je viens d?achetais il y a 3 jours la série MORDAUNT - SHORT ( pour les avant le 908 arrière 904 pour le central 905 c le caisson ici en Belgique n?est pas encore disponible) j?ai fais un test avant de les achetais avec JM-LAB série CHORUS et JBL.
Personnellement les JM-LAB cote 9/10 et JBL 8/10. Et MORDAUNT 9/10 mon chois sur les MS, un son doux pas agressive et malgré sans sub super, point de vue hc de puis 2 jours je croie que j?ai jamais au temps regarder le hc maintenant point de vue esthétique la classe 10/10.
Salut
Hug. |
|
|
 |
|