Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Enceintes Mordaunt Short

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goal
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2001 14:10    Sujet du message: Enceintes Mordaunt Short Répondre en citant

Suite à une lecture du forum, j'ai remarqué que la société JCK était souvent citée. Je les ai appelés et effectivement ils sont très agréables et visiblement compétants. Cependant, ils me conseillent des enceintes Mordaunt Short que je ne connaîs pas, pour en ensemble HC. J'ai l'intention d'acquerir un ensemble HC basé sur des Davis Acoustics Havalon autour d'un Denon avr2802.

Comment les enceintes Mordaunt Short se comportent-elles par rapport à des Havalons que je trouve pour ma part exceptionnelles.

Merci d'avence.
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2001 15:42    Sujet du message: Re: Enceintes Mordaunt Short Répondre en citant

moins bien
hugues
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2001 13:47    Sujet du message: Re: Enceintes Mordaunt Short Répondre en citant

SLT .

Je viens d?achetais il y a 3 jours la série MORDAUNT - SHORT ( pour les avant le 908 arrière 904 pour le central 905 c le caisson ici en Belgique n?est pas encore disponible) j?ai fais un test avant de les achetais avec JM-LAB série CHORUS et JBL.
Personnellement les JM-LAB cote 9/10 et JBL 8/10. Et MORDAUNT 9/10 mon chois sur les MS, un son doux pas agressive et malgré sans sub super, point de vue hc de puis 2 jours je croie que j?ai jamais au temps regarder le hc maintenant point de vue esthétique la classe 10/10.

Salut

Hug.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: