Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
invité Invité
|
Posté le: Sam 29 Nov 2003 22:55 Sujet du message: probleme sur mon tv philips 8505 |
|
|
Bonjour, voilà j'ai un tv philps 70cm 16/9 28pw8505 et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner les valeurs en "normal geometry" ainsi qu'en "super wide geometry" car j'ai un trait rouge en haut à gauche et en voulant l'enlever j'ai tout dérégler et je me suis aperçu qu'en faite le problème ne venait pas de mon tv mais de mon enceinte qui est pas assez éloigné du tv.Please aidez moi svp  |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Nov 2003 12:22 Sujet du message: |
|
|
Salut, tu as quoi en enceintes et as-tu essayer de les éloigner d'au moins 1 m? _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Nov 2003 20:19 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est le problème quand on entre dans les menus service des appareils ! Avant d'y toucher faut prendre le temps de les relever !!!
Je ne peu t'aider, mon modèle étant un 6006...  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Uncle bob Invité
|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 13:45 Sujet du message: |
|
|
Salut, tu as éventuellement la possibilité de revenir aux valeurs par défaut. Tous ces appareils ont un préréglage d'usine. Sur ta télécommande, as-tu une touche intitulé "PP" ? Si tu as une télécommande
avec un capot, soulève le, elle est peut être en dessous. Cette fameuse
touche "PP" te permet de mémoriser des réglages, mais de revenir aussi
à des valeurs par défaut. |
|
|
 |
Ivité Invité
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 10:32 Sujet du message: |
|
|
salut uncle bob, j'ai bien cette touche mais elle me permet de revenir à une chaine précédente ... explique moi comment je peux faire, merci beaucoup par avance  |
|
|
 |
Invité Invité
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 10:33 Sujet du message: |
|
|
salut uncle bob, j'ai bien cette touche mais elle me permet de revenir à une chaine précédente ... explique moi comment je peux faire, merci beaucoup par avance  |
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 10:35 Sujet du message: |
|
|
Salut snake je suis pas trop fort en anglais je n'y comprends rien ...
concernant mes enceintes ce sont des davis odyssées.Voilà en esperant que vous pourrez m'aider.  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 19:29 Sujet du message: |
|
|
Uncle bob a écrit: | Salut, tu as éventuellement la possibilité de revenir aux valeurs par défaut. Tous ces appareils ont un préréglage d'usine. Sur ta télécommande, as-tu une touche intitulé "PP" ? Si tu as une télécommande
avec un capot, soulève le, elle est peut être en dessous. Cette fameuse
touche "PP" te permet de mémoriser des réglages, mais de revenir aussi
à des valeurs par défaut. |
Oui, mais cette touche ne concerne que les réglages "usuels", pas ceux que l'on modifie par le menu constructeur "menu service" dont nous devons normalement ignorer l'accès. Cet accès est reservé normalement aux SAV seulement !
Essaye de faire une recherche sur Goggle en tapant "menu service Philips" et la ref de ton TV. J'avais trouvé des tableau avec les valeurs "par défaut" mais impossible de retrouver le lien. Désolé  |
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: Lun 08 Déc 2003 09:27 Sujet du message: |
|
|
merci ludo88 pour ton interressement envers mon probleme je vais faire un essai en utilisant comme tu m'a dit la touche "pp" je te dirais si ça marche ou pas si tu as d'autres infos n'hesite pas à m'en parler merci beaucoup par avance.  |
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: Ven 12 Déc 2003 07:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé mais sans résultat.Je cherche et je vous prévient dés que je trouve  |
|
|
 |
AesEbu Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 127 Localisation: Poissy78/Paris
|
Posté le: Sam 13 Déc 2003 19:28 Sujet du message: |
|
|
Tu as modifié tous les réglages ou seulement quelques-uns? Même si tu récupères des valeurs moyennes usines ou ceux d'un autre tv, ces réglages ne seront pas optimum sur le tien.
Le mieux est encore de refaire les réglages de géométrie soi-même en s'aidant des mires de test disponibles sur le dvd collector LAL (celui avec le cube) ainsi que sur les dvds labélisés THX. Sans oublier de noter toutes les valeurs avant de commencer, bien sûr. |
|
|
 |
|