Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Pour Laurent ou autres possédant CABASSE - DENON thx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marco
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2001 13:24    Sujet du message: Pour Laurent ou autres possédant CABASSE - DENON thx Répondre en citant

Voilà :
Je suis en mode Main depuis plus d'un an maintenant et voudrais savoir en quoi tu es...

Je m'explique, y a moyen de rediriger les basses des voies principales + centrale vers le caisson (au risque d'annuler les basses) ou bien de n'envoyer les basses vers le caisson de basse (mode THX pur)...
J'ai comparé et trouve que ca sonne mieux en mode Main...

NB : j'ai un caisson ENERGY + 2 SLOOP 502 + 1 Fasnet 302 en avants....et 4 arrières d'effets sur mon DENON AVC-A10 SE + Onkyo pour surround back.

Marco.
Patman

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2001 05:41    Sujet du message: Re: Pour Laurent ou autres possédant CABASSE - DENON thx Répondre en citant

salut, j' ai5 ponant et un avca10se.
je suis en mode thx tout simplement pask mes enceintes descendent pas sous les 70 Hz., donc plus de signal en dessous.
en mode thx main le caisson et les enceintes frontales reçoivent toutes le même signal. en mode thx pur, les enceintes sont soulagées des fréquences <80Hz qui sont redirigées vers le sub.
et avec ma config, ça sonne mieux en thx pur.

voila.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2001 06:52    Sujet du message: Re: Pour Laurent ou autres possédant CABASSE - DENON thx Répondre en citant

SALUT A TOUS,

Dans la config de Patman,il est impératif qu'il configure toute ses ponant en small car elle ne restituent pas las bass fréquences,donc il est nécessaire de les redistribuer par le caisson.
Moi j'avais une config similaire a la tienne MARCO,les colones etaient en large et le reste en small,c'etait le meilleur compromis.

AMICALEMENT.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: