Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 12:46 Sujet du message: |
|
|
Oui, dans mon coin, photo prise rapidement de ma fenêtre
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 12:57 Sujet du message: |
|
|
double  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 15:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Je ne suis pas en France en ce moment, et donc cela est difficile pour moi de réfléchir la dessus. Je vous fait ma réponse dés mon retour.
Amicalement, _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 15:18 Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | Bonjour a tous,
Je ne suis pas en France en ce moment, et donc cela est difficile pour moi de réfléchir la dessus. Je vous fait ma réponse dés mon retour.
Amicalement, |
ca comfirme bien, il est en vacance, bonne vacance Stéphane  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 15:51 Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | Je ne suis pas en France en ce moment, et donc cela est difficile pour moi de réfléchir la dessus. |
Avec un cocktail dans la main sur le bord de la piscine avec plein de belle fille autour, il y a de quoi !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 17:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bonjour a tous,
|
Si t'es en Autriche, passe me voir! Je te ferai une petite projection et tu pourras constater les bienfaits du pchc et colporter la bonne nouvelle à la rédac!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 17:59 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
Si t'es en Autriche, passe me voir! Je te ferai une petite projection et tu pourras constater les bienfaits du pchc et colporter la bonne nouvelle à la rédac!  |
En voilà une idée qu'elle est bonne  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 20:39 Sujet du message: |
|
|
Mais seulement si le Webi se trouve en Autriche, et il y a quand même peu de chance pour ca!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
avanti
|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 21:49 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Mais seulement si le Webi se trouve en Autriche, et il y a quand même peu de chance pour ca!  |
Il peut très bien avoir un poster d'Autriche affiché dans sa cellule.
Et cela ne regarde personne qu'il soit actuellement incarcéré.
 _________________ C'est le roi dogobert qu'a mis sa culotte à l'envers... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 17:25 Sujet du message: |
|
|
Il peut aussi très bien ne pas avoir de poster de l'Autriche pas plus que la moindre idée ou connaissance sur ce pays!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 07:09 Sujet du message: |
|
|
Je prends ce topic au vol, après une bonne semaine d'absence.
J'ai toujours été contre la modération, et vos arguments me renforcent dans ma position.
C'est vrai qu'il y a eu des dérives, mais statistiquement très peu nombreuses... Si on se souvient de R19Cab et sa pub éhontée pour le X1, il a fini par s'en aller (ou s'inscrire sous un autre nom) parce que tout le monde l'ignorait... L'exemple plus récent de la blague macho Anaïs a également coupé court suite à l'indignation de plusieurs d'entre nous.
Si j'avais été modo, j'aurais sans doute censuré Bob, ce qui a posterioiri aurait été dommage, puisqu'il a fini par être plus modéré dans ses propos... Il aurait d'ailleurs, si lui avait été modo, censuré le post de Michael Jackson, pour la simple raison qu'il avait pris au premier degré certains propos...
La formule actuelle a l'inconvénient d'être un peu lente, dans les corrections apportées... Mais quelle sensation de liberté pour tous ceux qui respectent autrui sur ce forum (et ils sont très nombreux). Le fait d'éliminer des abus par la voie pacifique est quand même une belle leçon de démocratie (pour vivre habituellement dans des pays qui respectent moyennement les droits de l'Homme, croyez-moi, c'est apréciable).
Contre la modération, absolument. Pour l'autodiscipline, résolument. Pour la bonne humeur, définitivement !  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 11:24 Sujet du message: |
|
|
Alors, que devient ma nomination imminente au poste de grand modérateur suprême en chef de la région nord ouest de la galaxie d'orion ?
Le webi serait-il au niouf, en tole, au fer .... pour cause de piratage informatique ?
Bref, "petit séjour touristique à l'étranger".  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 11:29 Sujet du message: |
|
|
Le webi est déjà aux fers à fond de cale suite à ça: AUTO PROCLAMATION _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 11:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Contre la modération, absolument. Pour l'autodiscipline, résolument. Pour la bonne humeur, définitivement ! |
Voilà une bien belle formule Pat!
Citation: | Alors, que devient ma nomination imminente au poste de grand modérateur suprême en chef de la région nord ouest de la galaxie d'orion ? |
Je vote pour toi à cette position Mic!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 11:52 Sujet du message: |
|
|
Pas assez éloigné, mon fils.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 12:15 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Citation: | Contre la modération, absolument. Pour l'autodiscipline, résolument. Pour la bonne humeur, définitivement ! |
Voilà une bien belle formule Pat!
|
Merci  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 15:22 Sujet du message: |
|
|
Contre la masturbation, totalement, contre la constipation, décidement, contre l'avortement, incidemment, contre la ségrégation, probablement.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 15:50 Sujet du message: |
|
|
C'est curieux, mais le raffinement de ton sens de l'humour ne m'a pas du tout manqué pendant mon séjour en France....
Comprends pas pourquoi...  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 16:00 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus, distingué ami.
Sans doute un effet secondaire du décallage horaire.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 16:15 Sujet du message: |
|
|
Vraisemblablement...  |
|
|
 |
|