Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COX Invité
|
Posté le: Mar 30 Oct 2001 17:06 Sujet du message: TX-DS989 |
|
|
Salut, se serai pour avoir un avis .
Je possede un ampli TX-DS989 et je vais alle le porter chez COBRA la ou je l'ai achete (c juste parce que c la qu'il etait le moins cher) pour le faire upgrader et je voudrait savoir si qq'un la fait,combien de temps ils l'ont garde parce que ces blereaux disent que je suis le premier a venir le rapporter . En fait j'apreande le fait de laisser mon bebe d'ampli a ces abrutis . Si qq'un pouvait me rassurer et me donner des conseils en leur laissant (du style amener telecommande, leur faire signer 1 papier comme quoi ils ont pris mon ampli..... Je sais je ne leur fait carement pas confience ) . Merci beaucoup .
COX |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mar 30 Oct 2001 18:18 Sujet du message: Re: TX-DS989 |
|
|
emmene le directement chez onkyo france parc des bellevues saint ouen l'aumone dans le val d'oise je crois mais verifie l'adresse exacte |
|
|
 |
Sébastien Invité
|
Posté le: Mar 30 Oct 2001 18:38 Sujet du message: Re: TX-DS989 |
|
|
Moi aussi ,je l'ai emmené chez Onkyo france,ça ma pris 1h00 et ils sont très sympas.Je crois qu'aujourd'huis la mise à jour est payante(dans les 300frs de mémoire mais je ne suis pas sur).
Amicalement ,Sébastien. |
|
|
 |
COX Invité
|
Posté le: Mer 31 Oct 2001 10:37 Sujet du message: Re: TX-DS989 |
|
|
Merci beaucoup je pense que je vais alle chez Onkyo et je sais que le prix est de 340f . A plus
COX |
|
|
 |
|