Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

TX-DS989

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
COX
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2001 17:06    Sujet du message: TX-DS989 Répondre en citant

Salut, se serai pour avoir un avis .
Je possede un ampli TX-DS989 et je vais alle le porter chez COBRA la ou je l'ai achete (c juste parce que c la qu'il etait le moins cher) pour le faire upgrader et je voudrait savoir si qq'un la fait,combien de temps ils l'ont garde parce que ces blereaux disent que je suis le premier a venir le rapporter . En fait j'apreande le fait de laisser mon bebe d'ampli a ces abrutis . Si qq'un pouvait me rassurer et me donner des conseils en leur laissant (du style amener telecommande, leur faire signer 1 papier comme quoi ils ont pris mon ampli..... Je sais je ne leur fait carement pas confience ) . Merci beaucoup .
COX
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2001 18:18    Sujet du message: Re: TX-DS989 Répondre en citant

emmene le directement chez onkyo france parc des bellevues saint ouen l'aumone dans le val d'oise je crois mais verifie l'adresse exacte
Sébastien
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2001 18:38    Sujet du message: Re: TX-DS989 Répondre en citant

Moi aussi ,je l'ai emmené chez Onkyo france,ça ma pris 1h00 et ils sont très sympas.Je crois qu'aujourd'huis la mise à jour est payante(dans les 300frs de mémoire mais je ne suis pas sur).
Amicalement ,Sébastien.
COX
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2001 10:37    Sujet du message: Re: TX-DS989 Répondre en citant

Merci beaucoup je pense que je vais alle chez Onkyo et je sais que le prix est de 340f . A plus
COX
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: