Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sandy Invité
|
Posté le: Mar 30 Oct 2001 15:10 Sujet du message: Choix ampli HC |
|
|
Désireux de changer d'ampli HC, j'hésite aujourd'hui entre le sony strdb940 et le pioneer VSX810D. Mis à part les 6 canaux du pioneer, pouvez vous me donner vos impressions sur ces deux produits, si vous avez pu les tester.
Merci d'avance |
|
|
 |
Jules Invité
|
Posté le: Mar 30 Oct 2001 15:16 Sujet du message: Re: Choix ampli HC |
|
|
Pas terrible surtout le sony que j'ai testé.
Son plat tirant franchement sur le métallique.....
Je pense que tu pourrais faire une meilleure affaire chez Denon,HK, Marantz.... |
|
|
 |
patrice carneiro Invité
|
Posté le: Mar 30 Oct 2001 15:43 Sujet du message: Re: Choix ampli HC |
|
|
salut pour pour ton choix le pioneer est a 100pour 100 meilleur car j ai eu un 930 quelle cata ke du bruit pour rien tout comme yamaha pour denon et marantz voir onkyo je te donne le plan du siecle ses trois marques au prix d un sony a toi de voir magasin JCKA 0134420140 di ke tu appele de la part de PATRICE CARNEIRO puis tu ne sera pas deçu salut |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 30 Oct 2001 16:20 Sujet du message: Re: Choix ampli HC |
|
|
Quelles enceintes avec l'ampli? Le mariage électronique/enceintes est très important. Je possède un 940 qui me donne entière satisfaction. Les bonnes enceintes les bons cables et une bonne électronique, il n'y a que ça! Ecoute avant d'acheter! Quelle utilisation vas tu en faire? Uniquement home cinéma? Home et Hifi? Je te rassure le Sony est loin d'être plat, ni métalique (du moins avec des JMLab). Il ne faut pas oublier qu'une oreille européenne n'est pas une oreille japonaise ni américaine. Chacun ses goûts. Ce qui compte c'est de se faire plaisir et de ne pas avoir un matos qui fait penser à une super cinq "tuné" avec un autoradio ne faisant que du bruit. Je préfère un grave profond qu'un gros boum boum merdique et fatiguant à la longue. _________________
 |
|
|
 |
seb Invité
|
Posté le: Mar 30 Oct 2001 20:01 Sujet du message: Re: Choix ampli HC |
|
|
Je suis équipé d'un Sony STR DB925 avec des Enceintes JM-Lab (Opal)
J'en suis ravi. Beaucoup de détails. Pas du tout métallique...
Le décodage DTS est fabuleux dans cette configuration.
Je n'ai pas fait d'écoute comparative en JM-Lab sur Pioneer ou Denon.
Mais le SONY c'est vraiment pas mal du tout. |
|
|
 |
sandy Invité
|
Posté le: Mar 30 Oct 2001 21:05 Sujet du message: Re: Choix ampli HC |
|
|
Merci pour ton conseil tout d'abord, cependant habitant ds le sud, font-ils de la vente à distance et ont-ils un site net pour voir les produits qu'ils proposent pour mon budget d'environ 4000f pour l'ampli.
encore merc et @+ |
|
|
 |
Red One Invité
|
Posté le: Ven 02 Nov 2001 15:06 Sujet du message: Re: Choix ampli HC |
|
|
Salut!
J'ai un ampli 709 5.1 et des colonnes pionner + Sur+Centra+ Sub Passif en 20 m carre.
C'est epoustouflant!
Sony en ampli et enceinte c'est pas du tous=t terrible. Laissez leurs plutot les television et DVD.
Avis de connaisseurs |
|
|
 |
|