Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

voulant un apmli pour noel que me conseillez vous pour envir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2001 19:52    Sujet du message: voulant un apmli pour noel que me conseillez vous pour envir Répondre en citant

je possédes des magnat , et je désirerais qu'il est les derniers format sonore comme le dpl2 .
ecoute principalement HC , et pour la hifi je veux qu'il soit mieux que mon pioneer 808 (pas tres dur je pense)
j'aurais bien voulu un harman mais le modele 5500 n'est pas prevu avant longtemp donc ..
de meme pou le 7500 , y a que le 8500 a plus de 16000 frs pour noel.
je suis tenté par un denon 3802 mais j'ai peur des medium/aigu qui sont tres agressif sur mes enceintes vu la reputation des denon dans ce domaine.

je me laisse a votre choix et conseil mais le dpl 2 est primordiale pour moi et le logic 7 ne me reconfortera pas .
taille piece <30 m².

merci
patrice carneiro
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2001 16:20    Sujet du message: Re: voulant un apmli pour noel que me conseillez vous pour e Répondre en citant

essaye un marantz ou un onkyo ces deux marques travaillerai bien avec vos magnat mais marantz remporte la victoire du fait de decoder le 6.1ex et ES plus pl2 plus convertisseurs 192 pour le sr 7200 pour le dvd audio et sacd puis je connais un magasin qui pourrai etre amis avec le pere noel pour ces prix imbatables dans toute la france je vous donne leurs numero si sa vous di 0134420140 SOCIETE JCKA dite ke vous telephoner de la part de PATRICE CARNEIRO puis le pere noel sera heureux pour ses economies en esperant vous avoir bien conseiller
alex
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2001 19:51    Sujet du message: Re: voulant un apmli pour noel que me conseillez vous pour e Répondre en citant

j'ai pu écouter un 4200 et j'ai trouvé ça vraiment mou en HC , mais le son étais bien clair et distinct (enceinte testé jml lab ).
mais je vais dejas garder ton plan pour les prix .
crois tu a une grande difference de dynamique entre 4200 et 7200 ou est ce typique a la marque comme tous le monde écrit ????????
patrice carneiro
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2001 15:51    Sujet du message: Re: voulant un apmli pour noel que me conseillez vous pour e Répondre en citant

tu sai le 4200 na ke 5fois 70 watts contre 105 pour le 7200 alors va ecoute le 7200 puis tu man dira des nouvelles c est sur que si tu comparre sony ou yam des marques qui ne font que du bruit pour rien la tu vas etre servi en dynamique par rapport a marantz ou sinon regarde chez onkyo ki se raproche de marantz mais qui repond plus franchement dans le style de sony
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2001 18:27    Sujet du message: Re: voulant un apmli pour noel que me conseillez vous pour e Répondre en citant

dis donc t'as des actions chez eux pour leur faire une tel pub
de plus dire qu'un denon est plus doux et audiophile que marantz marque qui a tjs ete plus"hifi" est un comble
Al
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2001 08:18    Sujet du message: Re: voulant un apmli pour noel que me conseillez vous pour e Répondre en citant

Certes il parle très souvent de cette boutique...
Mais pour avoir testé, je peux dire que c'est une agréable surprise...
Des gens compétents, professionnels, sympas (ce qui est quand même appréciable !!) et très compétitifs pour les prix....
SPIKOPATHE
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2001 18:58    Sujet du message: Re: voulant un apmli pour noel que me conseillez vous pour e Répondre en citant

Salut
oublie les Marantz c'est de la grosse m....... les harman c'est pas trop mal les denon c'est excellent ils ont de la reserve de puissance et pi ils sont + hifiste ke les autres. les onkyo dans le HC c'est encore mieux.
Mais quand on a deja du DTS ou du DD le DPL2 on s'en tape les ...
ciao @+
(Peter Parker)

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2001 08:53    Sujet du message: Re: voulant un apmli pour noel que me conseillez vous pour e Répondre en citant

Salut,

Essaye le YAMAHA DSP-AX2, 6x100w + 2x25w rms. Attention ce choix est à faire si tes écoutes sont plus "Home-cinéma", là, ça devrait le faire ! (il n'est pas certifié THX mais il a pour lui les décodages suivants : dts ES matrix et discrete 6.1 en plus du Dolby digital 5.1 surround EX et de nombreux modes DSP, à moins de 8000FF sur Cobra, c'est une bonne affaire. malheureusement il n'est pas évolutif 7.1....
Franchement pour ce qui est du DPL2, c'est pas terrible pour les écoutes en surround Pro-Logic, on ne ressent pas plus d'effets surround, en tout cas pas comme un véritable mixage dolby digital 5.1.....
Sinon une autre marque possible dans cette gamme de prix : Le PIONEER VSX-909rds à 7490FF sur Cobra (THX ULTRA surround EX et dts ES évolutif 7.1 en 5x110w rms. Attention il te faudras rajouter un ampli de complément (le M-1#alien de PIONEER par exemple), pour les décodages surround EX et dts ES.

Amicalement Peter Parker
patrick
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2001 19:46    Sujet du message: Re: voulant un apmli pour noel que me conseillez vous pour e Répondre en citant

salut

moi aussi j'ai des enceintes magnat qui fonctionnent avec un denon avr 2700.
et je trouve que le son est trés bon au niveau du HC et correcte en hifi.
Mais je vais changer mon ampli pour le denon avr 3802 dont j'ai eu que de bons échos pour le dpl2 qui est nouveau mais aussi car il décodent tous les formats et au niveau puissance est trés correct 7*110 w.

bon achat Pat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: