Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quel ampli HC + Triangle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ted
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2001 10:33    Sujet du message: Quel ampli HC + Triangle Répondre en citant

Je possède un kit Triangle Zérius+Sextan+Titus
Mon budget est de 7500 - 8000 frs
Je souhaiterais avoir votre avis (denon,Hk,Onkyo,.....je suis ouvert.......(5.1)!!!
Merci d'avance
Ted.
fab94
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2001 11:39    Sujet du message: Re: Quel ampli HC + Triangle Répondre en citant

salut,

moi j'ai un HK 4000 2 comete XS et 2 Titus XS, et c'est tres tres bien. Tout est bien equilibré (aigu , medium, grave).

a titre d'info, j'avais fait un essai avec des cabasses antigua 222 , ca manquait cruellement de basse.

voilou.
b-chris
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2001 21:08    Sujet du message: Re: Quel ampli HC + Triangle Répondre en citant

salut.
Je suis équipé triangle antal xs x4 jbllx2 x2 et je possède un ampli sherwood avp9080etam9080.
Pour toi je te conseil un sherwood r956 à 7500frs qui est un produit américain . je connais assé bien les probuit japonais mais quand j'ai écouté la marque sherwood je suis reté scotché.
Donc si tu cherches un ampli que tu veux garder un petit bout de temps n'hésite pas vas écouté du sherwood.
yoyo
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2001 16:42    Sujet du message: Re: Quel ampli HC + Triangle Répondre en citant

Vive les config Triangle
Essai avec du ROTEL

ma config :
ZERIUS 202 ( super enceintes )
ZOOM XS
2 TITUS XS
2 TITUS XS pour l'EX ( c'est pour bientôt, je cherche un décodeur prologic et c'est pas facile )
+ HK 3000 comme pré-ampli AV + ampli pour voies surround
+ ROTEL RA 971 mkII+ ROTEL RB 971 mkII ( bi-amplification ) pour les AVD et AVG
+ ROTEL RB 971 mk II pour la Centrale ( 80 % du bande son cinéma )

A+
alex
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2001 13:04    Sujet du message: Re: Quel ampli HC + Triangle Répondre en citant

avec rotel tu depassera largement budjet , donc mauvais conseil ou alors je suis ouvert a la proposition.
car si on prend un ampli bas de gamme le decodage sera moins bon que moyenne gamme , un ampli de puissance ne fera que traiter ce qu'on lui envoie
yoyo
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2001 10:47    Sujet du message: Re: Quel ampli HC + Triangle Répondre en citant

Du ROTEL c'est possible à 8000 F chez les discounters de la HIFI ( ILLEL, magmat, cobra .... )
Et puis ce qui fait qu'un ampli est bas de gamme ou haut de gamme ce sont la qualité des étages de puissance et des convertisseurs N/A.
Les puces de décodage ce sont les mêmes dans tout les amplis bas et moyen de gamme à quelques mode DSP près ( inutiles la pluspart du temps ) et la possibilité de paramétrage pou l'audio.

A+
alex
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2001 13:34    Sujet du message: Re: Quel ampli HC + Triangle Répondre en citant

pour un HK c'est different entre un 7000/5000 et le reste , chez denon on ma dit a partir du 2802 jusqu'au 1602 different du 3802 au avc (moi je crois que le 3802 n'a pas l meme decodage qu'un avc).
car a ce moment la je sais que les puce cristal sont les memes sur les marantz , denon et onkyo (et peut etre meme HK) donc dans ce cas la tu peut prendre n'importe quoi et meme un bas de gamme de denon qui fais tous et decode tous.
sur ce cout la je crois que tu te trompe va voir dans les boitier des amplis sur ke site.
car en fait moi meme je voulais faire ampli + preamp mais bon pour la qualité souhaité ça reviens cher meme chez magma ou illel ou cobra , la barre des 10KF est largement dépassé
patrice carneiro
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2001 16:40    Sujet du message: Re: Quel ampli HC + Triangle Répondre en citant

denon et marantz sonne tres bien pour vos econnomies je vous donne un numero qui travaille largement mieux et en qui j ai bien plus confiance ke ceque vous avez cite SOCIETE JCKA leur numero est le 0134420140 dite ke vous appelle de la part de PATRICE CARNEIRO puis vous allez rigoler des prix de cobra et magma
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: