Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loloboy
|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 09:03 Sujet du message: |
|
|
avanti a écrit: | artoutitou a écrit: |
je suis sur qu'il y a des espions a la solde de l'enemie qui surveille ici et la,et qui balance apres  |
Là, je peux te certifier que tu es tristement dans le vrai mais il n'y a même pas besoin de ça pour que le forum obscur sache...
regarde donc la liste des inscrits, tu comprendras vite que les pontes censeurs de hcfr sont parmi nous
les blaireaux ! |
Avanti, je ne te connais pas, mais si certains forumeurs sont présent sur les 2 forums, pourquoi les modérateurs/animateurs/webmaster/... ne pourraient pas etre present sur les deux forums eux-aussi.
A la limite, je pense qu'il vaut mieux qu'ils (nous) apparaissent a visage decouvert, avec le meme pseudo, plutot que de jouer les fourbes en creant des pseudos bidons pour espionner discretement.
Perso, si je suis inscrit sur LAL, c'est pas pour te surveiller, je te le promet et tu peux dormir tranquile.
A+ |
|
|
 |
avanti
|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 12:47 Sujet du message: |
|
|
Tu ne perds pas grand chose à ne pas me connaître, je suis un BANNI et c'est honteux
En plus, c'est contagieux
Si, si !!! Si tu as le malheur de soutenir ouvertement un BANNI ou de simplement essayer de le défendre, tu te fais éjecter aussi puisque LA CHARTE dit que ça ne se discute pas....
Sinon, on dit bien la même chose puique je dis à artoutitou qu'il regarde la liste des inscrits sur ce site ici (surtout entre le 15 et le 30/11 ) pour voir que certains "gros" responsables de la censure sur le forum obscur sont parmi nous, dont "le roi qu'a encore mis sa culotte à l'envers" lui même.
D'ailleurs, il n'a pas hésité avec worf en le virant la semaine dernière pour raison d'avis divergents sur "l'affaire" Arno...;
Bref, passons...
Donc, on est bien d'accord, c'est plutot à artoutitou que nos remarques réciproques s'adressent
Voilà, voilà, et fais attention à ce que tu écris sur le forum obscur camarade...  |
|
|
 |
julianr Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 106 Localisation: 91 (pres du village des iroquois)
|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 14:00 Sujet du message: |
|
|
et un de plus.... je parle de banni et de coup de sang du pere Ogobert!!
ça devient du délire dans la boutique d'à côté !!! :O
profitons plus sereinement de la passion qui nous anime sur ce forum, plus calme et moins dirigé pas un "epidermiste".... _________________ ... |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 15:45 Sujet du message: |
|
|
julianr a écrit: | et un de plus.... je parle de banni et de coup de sang du pere Ogobert!!
ça devient du délire dans la boutique d'à côté !!! :O
profitons plus sereinement de la passion qui nous anime sur ce forum, plus calme et moins dirigé pas un "epidermiste".... |
Ouais mais tant que tout vos différent et prob de là-bas, ne vienne pas ici, c bon  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Cap Vert

|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 16:57 Sujet du message: |
|
|
Donc je vais être banni car je frequente ce forum ?  _________________ le monde et petit....
tout le monde se connais.... |
|
|
 |
|