Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Nov 2003 20:59 Sujet du message: est-ce que les versions shareware sont utilisables? |
|
|
est-il obligatoire d'avoir la version totale pour utiliser les codecs de windvd,powerdvd,sonic etc.....
parceque si l'interface du log n'est pas utilisée,je trouve dommage d'acheter au prix fort de simples codecs.
et en passant pourriez-vous me dire ce qu'est un dvd graph dans zoomplayer? |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 05:56 Sujet du message: |
|
|
Pas bête ce que tu avances à propos des codecs, car généralement, c'est l'éxecutable qui est bridé ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 06:04 Sujet du message: |
|
|
C'est tout-à-fait vrai. Tu peux très bien installer la version trial et n'en utiliser que les codecs.
Mais certaines versions trial n'ont pas la totalité des options. Je pense par ex à l'activation de la sortie spdif. Celle-ci n'était pas possible sur les versions trial ultérieures de Windvd. Ce n'est plus le cas auj.
Un dvdgraph, c'est une ligne de commande pour ZP qui lui indique quels codecs et filtres video il doit utiliser. Son, image....
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 06:38 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pas bête ce que tu avances à propos des codecs, car généralement, c'est l'éxecutable qui est bridé ? |
ben je pense car ca doit etre un ptit fichier qui donne la limite de ce qu'on peut faire avec le log mais les dll et les codecs ,je pense qu'ils ne sont pas différent de la version définitve. |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 07:14 Sujet du message: |
|
|
Salut Odrad,
tu m'as l'air d'en connaître un rayon sur les ordis...
Là, je ne vous suis plus...  _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 07:18 Sujet du message: |
|
|
ha non,je n'y connais vraiment pas beaucoup.maisj'ai déduit en lisant sur le forum etc qu'il fallait dépouiller les logiciels pour avoir l'image de l'un et le son de l'autre pour se faire traiter par untel.d'ou mon interrogation sur les versions trials et les codecs . |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 08:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ben je pense car ca doit etre un ptit fichier qui donne la limite de ce qu'on peut faire avec le log mais les dll et les codecs ,je pense qu'ils ne sont pas différent de la version définitve. |
Je répète donc:
Citation: | C'est tout-à-fait vrai. Tu peux très bien installer la version trial et n'en utiliser que les codecs.
Mais certaines versions trial n'ont pas la totalité des options. Je pense par ex à l'activation de la sortie spdif. Celle-ci n'était pas possible sur les versions trial ultérieures de Windvd. Ce n'est plus le cas auj.
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 08:59 Sujet du message: |
|
|
Can you repeat please ?
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 10:43 Sujet du message: |
|
|
OK, mais juste pour toi alors!
Citation: | C'est tout-à-fait vrai. Tu peux très bien installer la version trial et n'en utiliser que les codecs.
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 10:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Max, trop sympa !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|