Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jérôme Vannier Invité
|
Posté le: Mar 23 Oct 2001 09:05 Sujet du message: Temps reconnaissance format audio |
|
|
Bonjour. Je dispose d'un Onkyo 989 et donc je suis heureux, parait-il... Sauf qu'il y a un truc qui me déplait fortement (je ne sais pas si c'est propre à ce modèle) : il lui faut de 1 à 2 secondes pour déterminer le format audio qui lui est présenté sur une entrée numérique (coaxial), et pendant ce temps : pas de son. C'est assez agaçant si le DVD a des menus sonores avec transitions, comme par exemple celui de Starwars E1. Par exemple je rate les 2 premières secondes du nouveau trailer THX, la honte !
J'ai tenté de relier en plus la platine à l'ampli en analogique, mais çà ne change rien.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance. |
|
|
 |
Fender Invité
|
Posté le: Mar 23 Oct 2001 09:40 Sujet du message: Re: Temps reconnaissance format audio |
|
|
mmmh... je ne sais pas... sur mon HK, ça fait ça quand je change manuellement de format, mais il ne me semble pas que ça le fasse quand le changement est sur le DVD |
|
|
 |
Jérôme Vannier Invité
|
Posté le: Ven 13 Sep 2002 07:33 Sujet du message: Il est temps de changer de platine |
|
|
En fait le problème était au niveau de la platine...
C'est une SONY DVP-S315 de 1998. 2 secondes de silence systématique sur les sorties numériques à chaque changement de piste.
Il est tant d'en changer...
Mea culpa. |
|
|
 |
Malko Invité
|
Posté le: Dim 15 Sep 2002 11:11 Sujet du message: |
|
|
J ai un lecteur recent(pioneer dv 444) et un Marantz sr 4200 et j ai egalement une coupure son a chaque changement de format (manuel ou auto). en fait je pense que ce sont les securites qui s activent et placent l appareil en MUTE donc probablement normal et agacant |
|
|
 |
sébastien

|
Posté le: Dim 15 Sep 2002 19:40 Sujet du message: |
|
|
Salut Jérôme,
Je possède aussi cette ampli et je n'ai pas ce soucis, la détection est quasiment instantané, peut être que ton lecteur est en cause. Sinon attends la mise à jour pour le THX II, elle ne devrait pas tardé, fin du mois de septembre.
Amicalement Sébastien. |
|
|
 |
|