Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

AVCA1SE - 92cm PANASONIC - Jamo D8 -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2001 13:08    Sujet du message: AVCA1SE - 92cm PANASONIC - Jamo D8 - Répondre en citant

Bonjour
Je souhaite acquerir cet ensemble :

1 amplis denon avca1se
1 lecteur DVD Pioneer DV 939A
1 televiseur 92 cm 16/9 ( sony kv36fs70 / ou / panasonic tx36pg50 )

2 enceinte avant jamo D 870
1 centrale jamo D 8CEN
4 suround jamo D8 SUR
1 caisson jamo D8 SUB

L ensemble est il coherant ?
DENON SE MARIE BIEN AVEC JAMO ?
quelle tv : sony ou panasonic ?
Le dvd est il un bon choix ?
Les enceintes sont elle de bonne qualité ?

Merci de vos nombreuses reponses
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2001 16:28    Sujet du message: Re: AVCA1SE - 92cm PANASONIC - Jamo D8 - Répondre en citant

salut,

l'équipement son me parait un peut démesuré par rapport a la taille de l'image,sinon je possède egalement un denon avca1 se qui est un superbe appareil,le mariage avec les jamo doit etre bon.

amicalement.
fred
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2001 17:03    Sujet du message: Re: AVCA1SE - 92cm PANASONIC - Jamo D8 - Répondre en citant

ce qui se mari le mieux avec jamo c'est pioneer
Sébastien
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2001 20:02    Sujet du message: Re: AVCA1SE - 92cm PANASONIC - Jamo D8 - Répondre en citant

Excellent choix pour l'ampli et le lecteur de dvd,regarde aussi du côté de chez Philips pour la TV,elle est très bien aussi, je trouve personnellement l'image plus fine.Regarde aussi chez Onkyo pour l'ampli ,soit le nouveaux 898 avec ça télécommande de style pronto ou comme moi,un 989 qui est évolutif mais n'a pas de télécommande de style pronto.Je possède déjà la pronto.
Amicalement Sébastien.
JAOID
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2001 08:41    Sujet du message: Re: AVCA1SE - 92cm PANASONIC - Jamo D8 - Répondre en citant

SALUT
FRANCHEMENT AVEC TON CHOIX TU TE REGALERAS EN HC ET EN MUSIC POUR CAUSE J AI ESSAIYE MON AVC 10 SE CHEZ UN AMIS QUI POSSEDE LA LIGNE CONCERT
EN PRINCPALE IL A LES CONCERTS 8
EN CAISSON LE D8 SUB UNE BOMBE!!
EN PRINCIPAL LA CONCERT CENTER
EN SURROND LES DIPOLAIRE CONCERT
EN EVOLUTION IL COMPTE S'ACHETER LES CONCERT 11 EN PRINCIPALES ET METTRE LES CONCERTS 8 EN EX
PAR CONTRE LA TAILLE DE TON ECRAN NE SERA PLUS PROPORTIONNER A L'IMAGE SONORE !!!
RIEN NE T'EMPECHE PLUS TARD D'EVOLUER SUR UN ECRAN ET TRITUBE ET LA TU SERA POUR MOI AU TOP!!
patrice carneiro
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2001 18:31    Sujet du message: Re: AVCA1SE - 92cm PANASONIC - Jamo D8 - Répondre en citant

bonsoir si vous etes précé l ampli ke vous avez choisi me semble un bon choix mais avez vous entendu parler du avca11sr de denon qui lui est pl2 et thxultra2 ki est aussi upgradable ki pocede un tuner integre mais ki ne sort ke fin novembre pour le lecteur bon choix mais pioneer s aprete a sortir le 747 dvd audio et sacd pour 3000frs moin chers puis pour la tele regarder effectivement chez philips et surtout les nouvelles toshiba pour les enseintes jamo est bien avec onkyo allez voir la nouvelle marque distribuée par marantz MORDAUNT SHORT je les ai ecoutées et me plaise largement plus ke des jamo ki je trouve font trop de basse pour rien puis pour vous rendre service j ai un numero ou vous trouverez certainement les meilleurs prix de france pour votre materiel leur numero est 0134420140 SOCIETE JCKA dite ke vous appele de la part de PATRICE CARNEIRO vous ne serez pas deçu amicalement
Nicolas
Invité

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2001 15:42    Sujet du message: Re: AVCA1SE - 92cm PANASONIC - Jamo D8 - Répondre en citant

Merci beaucoup vous etes vraiment sympatique
a bientot
JPC
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2001 00:04    Sujet du message: Re: AVCA1SE - 92cm PANASONIC - Jamo D8 - Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'ai justement une 92cms 16/9° Panasonic avec un AVC-A1SE. Par contre j'ai pris 4 colonnes Acoustic Energy Aegis 3 + une Aegis Center.

Mon ensemble est un régal en Home cinema. Il se sort d'absolument tout avec brio.

Le téléviseur est un merveilleux téléviseur. Il y a même des DVD qui paraissent extremement pixélisés sur projecteur et que l'électronique du TX-36PF10F gomme tout simplement. par exemple Donjons et Dragons : inregardable sur certains matériels et sur le Panasonic, c'est parfait côté image... Bon d'acord, c'est un film hyper chiant que je n'aurais jamais du acheter... mais c'est un autre sujet :-)

C'est vrai que vu l'ampleur sonore dégagée par le Denon AVC-A1SE, l'image, même en 92 cms, paraît un peu petite... mais bon elle est hyper détaillée et très bien équilibrée... Les défauts de géométrie de l'image se corrigent hyper facilement et il y a un correcteur de déformation supra-efficace quand on regarde un programme télé diffusé en 4/3 sur le mode 16/9° auto du Pana. ça évite que les gens aient une tête comme un ballon de rugby.

Voilà pour ma contribution Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: