Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 29 Nov 2003 10:47 Sujet du message: Palm Sony Clié |
|
|
On va me preter un palm Sony Clié afin que je puisse (je l'espère) enfin faire la manip du site présent sur le site de Christophe Fantoni pour dézonner mon lecteur.
Vous allez me dire encore son pb de dezonnage pourquoi c'est pas dans la rubrique lecteur dvd? Parceque j'y connais rien à ces trucs !!!!
Comment on procède? Quel sont les logiciels que l'on doit télécharger afin de faire communiquer les deux?
Si j'y arrive et que les codes sont valides, je les ferais apprendre à ma pronto afin de mettre en ligne un ccf de dezonage qui fonctionne. _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Nov 2003 12:48 Sujet du message: |
|
|
Désolé Celou, j'ai aucune idée comment ce truc fonctionne!
As-tu fait une recherche "palm"? Il me semble qu'un post avait déjà fait état des softs nécessaires pour le transformer en telco. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Dim 30 Nov 2003 09:51 Sujet du message: |
|
|
Sur le site de Christophe tout est expliqué, les softs, la procédure ...
Sinon le soft c'est omniremote qu'il faut prendre.
Par contre si on t'a préter que le palm sans la base pour le synchroniser tu vas être mal car il faut installer le programme à partir d'un pc, a moins que le soft soit déja dans le palm.
A+ Thierry _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Nov 2003 12:14 Sujet du message: |
|
|
Celou, t'en es où? As-tu trouvé les softs sur ledit site? (et d'ailleurs, qqun peut-il me donner le lien?). _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Dim 30 Nov 2003 12:32 Sujet du message: |
|
|
Y'a qu'a demander : www.christophefantoni.com
A+ Thierry _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
|