Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

POUR DGEILS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2001 14:59    Sujet du message: POUR DGEILS Répondre en citant

BONJOUR DGEILS,

Les gros amplis ou amp préampli home cinéma,sont pensés a la base pour le home cinéma,et donne pour certains des résultats satisfaisants en hifi,mais les audiophiles eux ne les considèrent pas satisfaisants pour les écoutes en stéréo.
Aujourd'hui MARANTZ lance un ampli stéreo audiophile qui est aussi un processeur home cinéma c'est le ps 17 que vous avez déja présenté brièvement suite a la dernière conférence de presse marantz.
Il serais super que les années laser teste ce matériel pour avoir justement l'avis d'un home cinéphile sur un produit pensé audiophile a la base.
J e me pose certaines questions sur ce beau produit,les puissances annoncées me paraissent faibles pour le home cinéma,mais la qualité de l'alim peut elle compenser le manque de puissance (supposé).
J'espère vivement voir ce produit rapidement testé dans vos colones,vous avez certainement des conclusions interressantes a en tirer.
J'en profite aussi pour demander a quand un test sur les nouvelles jm lab electra(la aussi du beau matériel),et en tant que lecteur mon souhait serai que vous puissiez tester plus de matériel tous les mois,et surtout de ne pas delaisser le moyen et haut de gamme.

MERCI D'AVANCE.

AMICALEMENT.
Boonjik
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2001 20:36    Sujet du message: Re: POUR DGEILS Répondre en citant

Dans le dernier PRESTIGE AUDIO VIDEO, il y a les tests POINTUS des ELECTRA 926, du MARANTZ PS17 et SM 17.
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2001 05:46    Sujet du message: Re: POUR DGEILS Répondre en citant

salut,

Oui je sais mais l'avis de DGEILS m'interresse sur ces appareils car ca vision sera différente des journalistes du journal que tu cites car eux sont plutot des audiophiles a la base,d'ailleurs il ne font pas de banc d'essai sur les electra en home cinéma.

AMICALEMENT.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: