Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

fiabilité du HK AVR7000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krysthof
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2001 11:35    Sujet du message: fiabilité du HK AVR7000 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis depuis quelques temps ce forum afin de mieux connaitre cet ampli. Or, il s'avère que l'appareil a des soucis de fiabilité ( saute de son ou, plus grave, de transfo qui grillent ). J'avais presque finalisé mon choix et ces problèmes freinent l'achat. Qu'en est-il vraiment ?
Je m'en inquiète car étant en province je compte passer par une VPC et je ne voudrais pas à avoir à renvoyer l'engin à chaque fois qu'il y a un pb !
Depuis je regarde de plus près l' AVR5000 en espérant qu'il ne connait pas les mêmes déboires ! (d'où ce post...). A-t'il les mêmes qualités malgré une puissance moindre ? Maintenant je vous donne quelques précisions : J'ai le pack JM lab (826 + 806 + 800) et je vais déménager dans peu de temps; j' installerai le tout dans la moitié d'une pièce de 54 m² (l'autre moitié est une bibliothèque avec du matériel informatique, et c'est immuable, voire madame !).
Voilà.
Dans l'attente de vos réponses ...
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2001 17:18    Sujet du message: Re: fiabilité du HK AVR7000 Répondre en citant

pour cotoyer un AVR7000 tous les jours et ce depuis 13 mois avec une ecoute moyenne de 4/5 heures par jour sur de la musique et du home cinema et a des volumes sonore soutenus je peux te garantir que je n'ai rencontre a ce jour aucun probleme de surchauffe ou de composants qui lachent, pour mon cas la fiabilite est exemplaire et le plaisir d'ecoute delivre est imcomparable , tu peux acheter cette "bete de guerre" a l'alimentation au dessus du lot les yeux fermes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: