Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sung Invité
|
Posté le: Sam 29 Nov 2003 10:39 Sujet du message: surround EX 2 |
|
|
salut a vous,
suite a mon ancien message,je suis alle cherche mes nvelles chorus sr700
chez cobra.un petit detail me chagrine.sur la description specifique elles sont donnees pour 75W et il est recommande d'utiliser un ampli entre 20 et 60W.le seul probleme c'est que mon ampli est un denon AVCA1SR.ma question,est ce que cela a une importance ou pas et est ce que mes enceintes vont tenir le coup
merci pour vos reponses. |
|
|
 |
l'australien Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Nov 2003 Messages: 171 Localisation: dans la main de son maître
|
Posté le: Sam 29 Nov 2003 11:37 Sujet du message: |
|
|
tu n'as rien à craindre à condition de ne pas mêtre le volume à fond.
avec un ampli puissant ,si tu écoute à bas volume ou disons niveau raisonable, l'écoute et les détails seront plus fins.
la réserve de puissance permet de ne pas pousser le volume et donc de ne pas avoir de distortion; donc une écoute plus en détail.
Il y beaucoup de configuration dont l'ampli est plus puissant que les enceintes. De plus c'est les watts efficaces pas le maxi en crête qui lui se trouve plus haut.
Mais les pro du forum t'en diront plus  _________________
"l'australien n'est rien sans son maître" |
|
|
 |
sung Invité
|
Posté le: Sam 29 Nov 2003 19:48 Sujet du message: |
|
|
salut,
cela vaut meme avec une difference de 100W par rapport a l'ampli et mes chorus sr700.  |
|
|
 |
l'australien Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Nov 2003 Messages: 171 Localisation: dans la main de son maître
|
Posté le: Sam 29 Nov 2003 22:30 Sujet du message: |
|
|
en fait les 60 watts dont tu parlais n'est pas la puissance de l'ampli qu'il faut associé mais plutôt la puissance maxi à ne pas dépassée pour éviter d'avoir des distortions.
la vrai question est de savoir si tu va réellement écouter tes enceintes avec une puissance de 100watts au cul, c'est déja beaucoup. _________________
"l'australien n'est rien sans son maître" |
|
|
 |
sung Invité
|
Posté le: Dim 30 Nov 2003 09:50 Sujet du message: |
|
|
salut,
desole pour ma question un peu con con
c'est vrai qu'ecoute un film a fond avec 100W de puissance c'est comme ecouter un concert a fond ds une petite piece.
merci pour tes conseils precieux,je vais pouvoir maintenant profiter de mon installation en EX.
A+ |
|
|
 |
|