Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierry Invité
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2001 12:41 Sujet du message: pioneer vsx709 rds |
|
|
quel caisson de basse (actif) pour cet ampli de bonne qualité pour débuter dans le home cinéma ???????????????????????????8O) |
|
|
 |
pulpcockie Invité
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2001 14:43 Sujet du message: Re: pioneer vsx709 rds |
|
|
Un pioneer bien sur.
Je penses que le SW 80 S conviendrait tres bien avec ton ampli et puis il n'est pas trop cher. |
|
|
 |
fred Invité
|
Posté le: Ven 19 Oct 2001 14:43 Sujet du message: Re: pioneer vsx709 rds |
|
|
combien tu veux metre et quel enceinte a tu |
|
|
 |
Red One Invité
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2001 17:52 Sujet du message: Re: pioneer vsx709 rds |
|
|
thierry,
J'ai le même ampli avec une paire d'enceintes pionner (Front 4 voies, central 3 et Suround 1) + un caisson de basse Passif 2 voies.
Le son est excellent!! La basse fera bouger les vitres des fenetres et tes fauteils. Promis.
Avant j'ai acheté la paire d'enceinte sony en aluminium SV700 quelques chose, base reflex avec un grand caisson de basse, attention actif, avec des reglages a volontes!! Tu sais quoi, c'est de la m.......!!! La basse inexistante
Fait attention et Bon courage. Pionner font de trs bon produits |
|
|
 |
bastiste Invité
|
Posté le: Sam 03 Nov 2001 10:24 Sujet du message: Re: pioneer vsx709 rds |
|
|
Salut je suis d'accord avec pulpcockie un petit yamaha c'est pas mal j'ai lu une bonne critique sur le sw 80, le sw320 est pas mal aussi .Mais connaissant ton ampli puisque j'ai le meme le sw80 fera l'affaire.@+ BASTISTE |
|
|
 |
tillieux Invité
|
Posté le: Dim 25 Nov 2001 14:40 Sujet du message: Re: pioneer vsx709 rds |
|
|
pourais tu stp me donner des conseilles pour regler mon pionner vsx709rds car j'ai une petite piece (15m carrée)....!!!! merci |
|
|
 |
|