Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Sam 04 Oct 2003 06:35 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Désolé, mais pas encore installé la version 2004, je tourne pour le moment sous la version 2003 qui est très stable ! |
Merci quand même...  _________________ Olivier |
|
|
 |
Andy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Oct 2003 14:15 Sujet du message: |
|
|
meilleur solution, retirer norton qui est une vrai....... et mettez AVG 6.0 gratuit et c'est le plus performant. www.grisoft.com _________________ Andy member of CDG |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Mar 07 Oct 2003 05:58 Sujet du message: |
|
|
Andy a écrit: | meilleur solution, retirer norton qui est une vrai....... et mettez AVG 6.0 gratuit et c'est le plus performant. www.grisoft.com |
Comment, il marche ton anti virus
Tu peux le mettre à jour régulièrement par upload  _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Oct 2003 06:45 Sujet du message: |
|
|
oui, par download, directement avec le logiciel. _________________ Andy member of CDG |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Oct 2003 18:14 Sujet du message: |
|
|
En parlant d'antivirus, qui utilise quel type d'anti virus
En êtes vous content  _________________ Olivier |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 07 Oct 2003 18:52 Sujet du message: |
|
|
Norton Anitvirus 2003, et pas à m'en plaindre jusqu'à maintenant.
Et je dois dire que c'est aussi depuis peu que j'en ais installé un, juste après été contaminé par un virus type "vers" qui s'était fait passer pour une liste Excel de DVD d'occasion provenant de quelqu'un que je connaissais (il est aussi présent sur le forum), et sans faire attention, je l'ais ouvert en double-cliquant, alors que ça me paraissait bizarre, car j'avais reçu 3 fois le même mail !
Mais j'ai quand même gagner mon combat face au virus, en retirant la prise USB du modem ADSL avant qu'il ne se propage, et après, éradication !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Oct 2003 18:58 Sujet du message: |
|
|
pareil norton 2003,se met a jour au moins 3x par semaine voir plus en periode de proliferation; et sinon chez hotmail qui fait le menage des e-mails pour moi;pour l'instant aucune reclamation envers l'un ou l'autre  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Mar 07 Oct 2003 19:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai aucun antivirus (pas en temps réel du moins! ) j'utilise System cleaner de Trend Micro, avec le dernier fichier de signatures quand j'ai un doute, mais il n'est même pas sur le PC, juste sur ma clé USB
C'est gratuit (logique, il n'a pas de moteur temps réel, c'est juste pour analyse) et ça a sauvé quelques PC qui avaient Norton avec les dernières mises à jour et qui pourtant n'avaient pas détecté msblast
Pour les e-mails, je vire systématiquement ceux dont je ne connais pas la provenance, et surtout pas d'aperçu du mail dans Outlook, les virus se cachent parfois au format html/java....  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Oct 2003 19:27 Sujet du message: |
|
|
oui il faut signaler que le meilleur anti-virus,c 'est encore l'utilisateur lui-meme. un chtit mail inconnu direct a la poubelle;cela evite bien des ennuis  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Oct 2003 06:37 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | oui il faut signaler que le meilleur anti-virus,c 'est encore l'utilisateur lui-meme. un chtit mail inconnu direct a la poubelle;cela evite bien des ennuis  |
Le paquet de mails que je peux jeter chaque jour... à cause du spam...  _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Oct 2003 07:49 Sujet du message: |
|
|
axxel a écrit: | n'avaient pas détecté msblast
|
et pourtant le correctif microsoft existe depuis bien longtemps ..... avant meme qu'il se propage abondament.... _________________ Andy member of CDG |
|
|
 |
runestaff Invité
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2003 06:59 Sujet du message: |
|
|
Salut Guillaume,
Alors, je suppose que tout est rentré dans l'ordre  _________________ Olivier |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 29 Nov 2003 08:56 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: | Salut Guillaume,
Alors, je suppose que tout est rentré dans l'ordre  |
fais un petit moment déjà, il marche nikel, maintenant  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|