Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Harman/Kardon AVR2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fender
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2001 19:16    Sujet du message: Harman/Kardon AVR2000 Répondre en citant

je viens de l'acheter pour 3000frs... coup de coeur, mais en fait, je connais un peu les technologies, mais pas tellement le matériel en lui-même, alors j'aimerais savoir si j'ai fait un bon achat pour ce prix. (Il est équipé avec le pack JBL SCS135)

Merci
Fender
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2001 19:22    Sujet du message: Re: Harman/Kardon AVR2000 Répondre en citant

J'ai oublié : C'est normal que j'aie l'impression que les sons de caisse claire soient un peu "étouffés" dessus ? Tous les autres types de sons me paraissent bien, mais les chansons où la caisse claire est forte me laissent un effet bizarre
fab94
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2001 07:40    Sujet du message: Re: Harman/Kardon AVR2000 Répondre en citant

Bon, Fender, c clair que j'ai tourné autour de beaucoup d'ampli avant d'en chosir un. DE la a te dire que je connais bien les AVR c'est beaucoup dire !! Wink
J'ai branché le mien (AVR 4000) hier !!ca faisait 4 jours qu'il etaient dans son carton.

So, est ce que tu as fait un bon choix ?

Ben deja t'as pris Harmann, et ca c'est une bonne marque a priori douée en Hifi et HC.
Ton modele est DD et DTS mais n'est pas evolutif ,mais bonc c pas grave, parce que d'ici qu'on nous sorte un nouveau format DDTTSSSEX++ que tous lss editeurs SUIVRONT et bé les poules auront des dents.
Et tous ceux qui avaient un ampli evolutif, ben fais moi confiance, ils resisteront pas et racheteront un nouvel ampli tout neuf, donc le cote evolutif... tu m'as compris.

Ensuite l' AVR 2000 doit kek chose comme 5*40 watts je crois ou 5*35 ?? la ca va dependre de la taille de ta piece a sonoriser... mais bon ce sont des watts harmann donc y a bien plus de puissance que sur le papier.

a la rigueur si t'es un fou de HC, tu pourras peut etre lui trouver un manque de puissance et encore.... (taille de ta piece ??)

ensuite pour le decodeur HDCD, il n'y a qu'a parti du 5000 qu'il est intégré.
Quant a la fonction MP3..euh...la bof bof...a part brancher une sortie de ton PC vers l'harmann pour qu'il decode le flux mp3....euh...j'en sais rien du tout..en tout cas j'ai pasHT le harmann pour ca moi... :)

Le seul point negatif : c'est que tu as payé ton AVR 2000 , 3000 frs c ca ? bon ben chez i....l pour le meme prix t'avais un AVR 3000... voila voila...

Ensuite pour ton histoire de caisse claire ecrasée, bah la demande a des pros...moi je vais te sortir ben ca vient peut etre de ton kit, de l'emplacament de tes enceintes, de la facon dont tu les as reglées ...etc ...je botte en touche.

voilou.

Fab qui a essayé de repondre.
Fender
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2001 09:56    Sujet du message: Re: Harman/Kardon AVR2000 Répondre en citant

ben merci bien, c'est déja pas mal...

Oui c'est du 5*40 et malgré que la pièce soit relativement grande, c'est déja bien assez fort et surtout ce que j'aime c'est que ça ne sature pas quand on met le volume au max comme le font certains amplis même haut de gamme. Surtout que le caisson du Kit JBL (SCS135) a l'air bien pêchu et les enceintes, à part pour ce p'tit truc de caisse claire s'en sortent plutôt pas mal du tout. J'avais une vieille hi-fi sony (achetée en 83 avec les premiers lecteurs CD : 23 000 frs à l'époque !!!!) 2*80 et bien c'est à peine plus fort que ce que j'obtiens avec le HC, même sur 2 enceintes.

Donc voilà, merci et puis au fait, tu t'y connais en lecteur DVD harman aussi ?
Fender
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2001 09:59    Sujet du message: Re: Harman/Kardon AVR2000 Répondre en citant

ah et comment ça se fait qu'un ampli fabriqué en 2001 ne soit pas présenté sur le site de Harman ? (d'ailleurs on y voit que le 7000)
fab94
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2001 10:10    Sujet du message: Re: Harman/Kardon AVR2000 Répondre en citant

si si il est sur le site d 'Harmann :

mais si tu es sur la partie americaine , l'AVR2000 correspond au Receiver AVR 110, le 3000 au 210 et le 4000 au avr310.

suis cette adresse et tu auras acces a l'AVR2000 :)

http://international.harmankardon.com/product.asp?cat=REC&prod=AVR%202000/230

voilou.
fab94
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2001 10:12    Sujet du message: Re: Harman/Kardon AVR2000 Répondre en citant

euh...et non je n'y connais pas grand chose en lecteur DVD harmann, si ce n'est qu'a mon avis tu paies un peu cher pour un lecteur DVD.... ayant acces a la centrale Thomson je pense que j'irais en prendre la bas... enfin faut voir...leur nouvelle gamme.
Fender
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2001 10:27    Sujet du message: Re: Harman/Kardon AVR2000 Répondre en citant

boah, c'est un DVD10 : excellente qualité en décodage video et son, mais ils se sont pas emmerdés pour la compatibilité : ni cd-r, ni VCD ! Surprised( (obligé de garder le bon vieux CDI phillips ;o)

Ah oui, heu, c'est quoi le logic 7 ? c'est plutôt mal expliqué sur le manuel.

Je sais, je dois être chiant avec mes questions mais c'est mon premier ensemble HC alors voilà quoi... Surprised)
fab94
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2001 12:46    Sujet du message: Re: Harman/Kardon AVR2000 Répondre en citant

le LOGIC 7M (usic) ou C(inema) c'est pour transformer une source stereo ou pro logic(?) en un simili 5.1. voilou , c pas mal. c l'equivalent du DPLII brevete koa...

et euh... moi aussi c'est mon 1er HC..et encore il est pas complet..Wink manque la centrale, le DVD player et l'ecran TV..... (sharp 36 cm actuellement.. Wink )
Fender
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2001 15:25    Sujet du message: Re: Harman/Kardon AVR2000 Répondre en citant

ah ouais, sharp 36 cm ça le fait moyen à côté du AVR4000 ! Surprised)

Boah là j'ai un vieux phillips 100Hz 70 cm de 1992 mais qui a vraiment une image que j'adore ! Le seul hic, c'est que par défaut il met un truc qui s'appelle le DNR (dynamic noise reduction) qui est utile pour la réception hertzienne ou satellite, mais comme le DVD envoie déjà une image très nette, le dnr n'ayant rien à enlever comme parasite donne un effet de trainée un peu comme les écrans lcd pour pc... on peut l'enlever mais c'est chiant de le faire à chaque fois
Fender
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2001 15:34    Sujet du message: Re: Harman/Kardon AVR2000 Répondre en citant

et puis tu serais génial si tu pouvais me dire où trouver des infos sur le dézonnage des lecteurs dvd HK ! J'ai cherché comme un dingue sur le web et rien trouvé ! à croire que personne l'a !!!
Fender
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2001 15:46    Sujet du message: Re: Harman/Kardon AVR2000 Répondre en citant

arf non, c'est bon, j'ai trouvé le meilleur site de dézonnage qui existe je crois !

merci quand même pour tous les autres renseignements
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: