Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Onkyo 989

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoyoses
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2001 17:53    Sujet du message: Onkyo 989 Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis sur le point d'acquérir l'ampli Onkyo 989 et j'aurais besoin de vos conseils.
A savoir, sur le choix d'enceintes appropriées pour cette machine qui fait quand même 5X150W.Tout d'abord mon choix se porterait sur des enceintes BW,les connaissez-vous? et quelles séries et modèles seraient les plus adaptées...
J'attends tous vos conseils....
Si vous avez d'autres idées n'hésiter pas à m'en faire part...
D'avance Merçi.
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2001 07:34    Sujet du message: Re: Onkyo 989 Répondre en citant

excelent choix serie 600 (2x605 en principale + 2x602/ou603 en retour +center de la serie + caisson ASW1000 ou 2000
avec cette config tu auras un rapport musicalite(timbres,ouverturedu message,precision,placement)/qualite de farication et finission du plus haut niveau surtout si tu es passionne par le cote "hifi" des ecoutes
le mariage avec le 989 sera fabuleux
pour d'autres precisions recontacte moi
François
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2001 17:44    Sujet du message: Re: Onkyo 989 Répondre en citant

Et pourquoi pas des JmLab nouvelle gamme Electra.
J'ai été impressioné par une écoute avec le 989. Terrible même en Hifi.
Avec un ampli de cette trempe il faut mettre quelquechose derriere qui tienne la route, les BW 600 sont un "peu" faible, j'y mettrai plutôt des CDM ou encore mieux des Nautilus.
Je ne connais ni Triangle ou Cabasse. Avis à ceux qui ont fait une telle association.
Bertrand
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2001 08:02    Sujet du message: Re: Onkyo 989 Répondre en citant

Excelent choix que B&W !

La serie 600 est un excelent choix pour le home theater. On trouve même un modèle 600LCR qui permet d'avoir trois enceintes identiques en facade.

B&W a annoncé recemment sur leur site la 600 serie 3 (qui va remplacer la serie 2 actuelement disponible). Je n'ai malheuresement aucune info sur les ammeliorations apportées.

Si tu es aussi mélomane comme moi et si ton budget te le permet, jette un oeil (et une oreille !) sur la serie 800 Nautilus.Certe, le ticket d'entrée est un peu élévé (13000 F la paire pour les 805) mais la qualité est au rendez-vous...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: