|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrice Invité
|
Posté le: Sam 13 Oct 2001 08:44 Sujet du message: poids "plume"des amplis DENON |
|
|
bonjour à tous.....
On peut constater qu'à chaque évolution depuis l'AVR 1800 jusqu'au 1802,que cet ampli perd presque un kilo à chaque fois.
Le 1802 fait environ deux kilos de moins que les amplis similaires des autres marque!
DENON aurait-il fait des progres prodigieux au niveau des materiaux,ou plus simplement le transfo d'alime est plus petit que sur les versins précedentes,et ceci tout en augmentant les puissances de sortie??
La puissance impulsionnelle et le temps de montée sont pourtant dans la bonne moyenne ( sur le papier).
A bientot salut... |
|
|
 |
Stephan Invité
|
Posté le: Sam 13 Oct 2001 09:22 Sujet du message: Re: poids "plume"des amplis DENON |
|
|
Salut, j'ai fait la meme remarque il y a 2 ou 3semaines,pour le 3802,il perd 1 kg sur la balance,c'est la magie Denon qui opére.........
Moi j'ai depuis beaucoup réfléchie et je suis tombé sur Rotel qui n'a rien a voir avec Denon ou autre marque grand public:Denon 3802 16,5 kg et 7 fois 105 watts pour une consommation de 400 watts / Rotel rsx 972 15 kg et 5 fois 75 watts pour une consommation de 852 watts, sans commentaire!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Boonjik Invité
|
Posté le: Lun 15 Oct 2001 21:55 Sujet du message: Re: poids "plume"des amplis DENON |
|
|
Et oui, c'est la magie des amplis qui délivrent plus de watts qu'ils n'en consomment ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |