Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

onkyo 595 en remplacement yam 592

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pad
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2001 10:32    Sujet du message: onkyo 595 en remplacement yam 592 Répondre en citant

bonjour à vous tous
Je possède actuellement un ampli Yamaha 592 dolby surround évolutif 5.1 + un lecteur dvd panasonic a60 avec décodeur ac3 et dts (si je me souviens bien) + enceinte centrale yam et frontal Warefedale ( que je compte changer plus tard). Actuellement je suis un déçu par l?ambiance sonore en home-cinema, je trouve que les voix sont étouffées et que le son en général manque de profondeur.
J'ai testé sur mon instal un onkyo 575 et le son était totalement différent (en mieux)
j'envisage actuellement d'acheter un nouvel ampli ONKYO 595, est ce que je vais faire un bon choix et verrais je une réel différence.
sim
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2001 19:47    Sujet du message: Re: onkyo 595 en remplacement yam 592 Répondre en citant

On m'a dit que Onkyo avait coupé dans la qualité avec le 595 (au niveau de l'alimentation!?!!?). Je possède le onkyo 575x et j'en suis très satisfait. Vas-y les yeux fermés si tu en trouve un!!!

A+
daniel
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2001 12:58    Sujet du message: Re: onkyo 595 en remplacement yam 592 Répondre en citant

j'ai un Onkyo 575 moi aussi et j'en étais trés satisfait jusqu'à ce que je regarde Star Wars la menace fantome. L'ampli saute régulièrement (remet en veille avec le bouton rouge qui clignote) tout au long du film. Qd je met en stéréo ça passe! As-tu déjà connu ça?

Merci.
Babook
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2001 23:28    Sujet du message: Re: onkyo 595 en remplacement yam 592 Répondre en citant

j'ai un 575X et star wars, et j'ai pas eu ce souci
ca vient peut etre de ton lecteur de DVD
si il ne fournit pas un debit suffisant pour le flux audio il y'a effecitvement des sautes dans le so (un blanc avant que l'ampli ne redetecte de nouveau du signal, j'ai eu ce genre de souci en DTS avec mon ancien lecteur)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: