Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Videoprojecteurs Que choisir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex666

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2003 09:02    Sujet du message: Videoprojecteurs Que choisir ... Répondre en citant

Hello ! tt le monde Laughing
Nouveau membre je suis, dans ce forum... Wink
mais un ancien dans l'univers du home cinema, puisque j'ai commencé avec un bon laserdisc branché sur une chaine hifi pour le son "dolby surround oblige Shocked " et sur un retro de marque pionner pour ne pas la citer "grande image oblige aussi Rolling Eyes "
Depuis, mon matos change ts les 2 ou 5 ans en fonction des éléments Evil or Very Mad
C'est ça le modernisme !!! Laughing quand il ne s'agit pas de marketing !!!!!Twisted Evil Twisted Evil

Bref tout ça pour dire que je suis aujourd'hui à la recherche d'un bon Videoprojecteur, j'ai déjà un écran éléctrique de marque Dalite 203*152 mais s'arretant à 115 format 16/9 oblige !!!
Première question : combien de temps dure un écran de ce type, et peut on le changer soit même (en gardant le même moteur)

2ème question : Que dire des deux projecteurs cités ci-dessus y en a-t-il d'autres dans cette gamme de prix (4000 euros)?

Par contre je n'ai qu'un recul de 3.50-4 mètres tout au plus
Focal courte oblige donc !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaurentD30

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2003 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alex,
Concernant l'écran électrique le souci ne vient pas du moteur mais des bords verticaux qui vont se détendre et faire "un ventre" sur les côtés. Le moteur à priori ne s'use pas beaucoup. Si tu en as la possibilité opte pour un écran fixe.
Pour le choix du vp désolé de ne pouvoir te répondre car tu as sans doute oublié de nous préciser tes choix. Relis ton message.
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: