Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philou70
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 19:49 Sujet du message: C'est quand que le webmaster fait son boulôt !!!! |
|
|
PETIT COUP DE GUEULE CONTRE LE SITE DE LAL ET SON WEBMASTER EN EFFET CELA FAIT PLUSIEURS JOURS QU'IL EST IMPOSSIBLE DE S'INSCRIRE POUR PUBLIER UNE PETITE ANNONCE. J'AI SIGNALE CE PROBLEME A DEUX REPRISES PAR MAIL ET TOUJOURS RIEN !!!!!
IL se fout de qui ce webmaster ????
Pour info, je suis informaticien alors je sais de quoi je parle, corriger un bug dans la validation d'un formulaire, cela doit bien prendre 10 minutes !!! |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 21:09 Sujet du message: |
|
|
je suis sur que webi est chargé de prob si jamais il ne répond pas rapidement, fais un petit moment qu'il n'es pas passé  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 21:15 Sujet du message: Re: C'est quand que le webmaster fait son boulôt !!!! |
|
|
philou70 a écrit: | IL se fout de qui ce webmaster ???? |
Un peu plus de calme dans le ton serait aussi le bienvenue, surtout pour poster une petite annonce, et que l'on est seulement inscrit depuis... heu aujourd'hui !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 21:16 Sujet du message: |
|
|
Et puis un email dans la masse qu'il doit recevoir tous les jours...
Surtout que l'adresse webmaster@annees_laser.com doit être pas mal spammée  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Dernière édition par Mikes le Mer 26 Nov 2003 21:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 21:24 Sujet du message: |
|
|
Trop fort, j'avais juste vu le début en matinée, mais il a pris de drôle de proportion dans l'après-midi apparemment !
Il y en a qui manque pas de culot quand même !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 21:35 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Trop fort, j'avais juste vu le début en matinée, mais il a pris de drôle de proportion dans l'après-midi apparemment !
Il y en a qui manque pas de culot quand même !  |
Encore le service d'annonces serait payant, ceux qui ont payé pourraient se plaindre mais là... Yen a qui abusent  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
bambuc
|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 22:27 Sujet du message: |
|
|
meme si c'est gratuit, c'est vrai que ce site est mal tenu. Pas de modo, pas de webmaster. ça fait 5 jours que j'ai fait un topic sur le bug des petites annonces et aucunes réponses. ça ne fait pas tres serieux.pas tres pro. |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 22:35 Sujet du message: |
|
|
C'est bon,je prends la situation en main!
voir ici AUTO PROCLAMATION
Donc en attendant que Mike me fasse ma formation word/excell afin de devenir un vrai webmaster,j'ai trouvé une solution,tu envoie ton annonce par mp à un forumeur au hasard qui en fera de meme(avec un listing des membres contactés pour éviter les doublons et de provoquer une spirale)et ce jusqu'à ce que cela tombe sur un eventuel acheteur!
Voilà une bonne chose de reglé,au suivant!
Pas tous à la fois je regarde,simultanément à mes nouvelles fonctions de webi,mon épisode de Capitaine Caverne! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 05:47 Sujet du message: |
|
|
anakin a écrit: | Pas tous à la fois je regarde,simultanément à mes nouvelles fonctions de webi,mon épisode de Capitaine Caverne! |
Capitaine Caveeerrrrrnnnneeeee !
Vive "Midi les Zouzous" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 10:50 Sujet du message: |
|
|
Que se passe t il
Dommage d'en arriver là, on est passioné de HC ou pas
Tous ces popos me choquent... Sniffff...  _________________ Olivier |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 11:00 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: | Que se passe t il
Dommage d'en arriver là, on est passioné de HC ou pas
Tous ces popos me choquent... Sniffff...  |
ouais c dommage on dirait que pour certain la tenu du site (qu'on a tant attendu) et des PA est plus importante, je suis consterné, si il veut vraiment la passé sa PA, il l'envoi pour qu'el soit dans le magazine  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 11:03 Sujet du message: |
|
|
L'essentiel est de savoir susciter une réaction, en recourant à la finesse :
WEBI TU ES NUL DE CHEZ NUL.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 11:04 Sujet du message: |
|
|
Pareil, c'est le type de comportement qui m'exaspère !!
Je t'en fouterais moi des "je suis informatien alors je sais de quoi je parle", pour travailler dans le commerce et avoir une petite expérience des relations humaines, c'est le genre de mec qui est veux tout, tout de suite et qui ne comprends pas qu'il puisse y avoir un retard, mais qui dans son job est à l'ouest complet et qui ne comprend pas non plus ou du reste qui se fout de la demande des gens estimant que ce qu'il fait est très compliqué et très important.. Bref un incompris qui se complet dans sa con***ie
Deux bonnes vieilles giffles remettrait tout ça d'equerre à mon goût.
Allez bon vent monsieur "ça va pas assez vite" et qu'on ne te recroise pas de sitôt !!
Le stress des exams ça me réussit pas trop, il serait peut-être temps que ça s'arrête !  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 11:08 Sujet du message: |
|
|
anakin a écrit: | C'est bon,je prends la situation en main!
voir ici AUTO PROCLAMATION
Donc en attendant que Mike me fasse ma formation word/excell afin de devenir un vrai webmaster,j'ai trouvé une solution,tu envoie ton annonce par mp à un forumeur au hasard qui en fera de meme(avec un listing des membres contactés pour éviter les doublons et de provoquer une spirale)et ce jusqu'à ce que cela tombe sur un eventuel acheteur!
Voilà une bonne chose de reglé,au suivant!
Pas tous à la fois je regarde,simultanément à mes nouvelles fonctions de webi,mon épisode de Capitaine Caverne! |
Bon j'essaie de faire le pitre pour détendre l'atmosphère et l'ambiance est toujours aussi électrique,arretez,c'est parce qu'un type commet un dérapage,qu'on doit abandonner le cours de la route et se jetter dans le ravin!
Le forum est cool,laissons le tel quel!  _________________
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 11:08 Sujet du message: |
|
|
Pas de PA sur le site.
Au fait, je cherche à refourguer mon 747. Qui c'est qu'en veut ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 11:38 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Au fait, je cherche à refourguer mon 747. Qui c'est qu'en veut ?  |
Désolé, j'ai déjà du mal avec mon Concorde !
Ca part vraiment en dérapage...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 11:42 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais c'est parce que je suis occupé sur un dossier professionnel en ce moment,dès que je le boucle,je m'occupe des fauteurs de trouble!
Sinon Yann et Mic pour votre matos,vous avez essayé ma technique? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 11:47 Sujet du message: |
|
|
anakin a écrit: | Sinon Yann et Mic pour votre matos,vous avez essayé ma technique? |
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 11:55 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | anakin a écrit: | Sinon Yann et Mic pour votre matos,vous avez essayé ma technique? |
 |
"tu envoie ton annonce par mp à un forumeur au hasard qui en fera de meme(avec un listing des membres contactés pour éviter les doublons et de provoquer une spirale)et ce jusqu'à ce que cela tombe sur un eventuel acheteur!" _________________
 |
|
|
 |
|