Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

LES DYNOS DU TT ARRIVENT SUR LAL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julianr

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2003 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

cooooooooooooooool
y a tout le monde Laughing

ça va les potos ?????

et le sieur avanti , prince inconstesté de l'humour qui nous rejoint, ça c'est une formidable nouvelle...
ben oui, on vient d eme changer mon bureau suite aux crises de rire de la semaine passée, je suppose qu'il va falloir que j'en pre commande un neuf par avance...

avanti t'es chiant, c'est pas facile à digerer les plateaux en aglo!! Very Happy
bobim

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2003 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Moi aussi je vais bientôt faire partie de la famille des TTistes Wink

Y a plus qu'à dénicher la perle rare

Y a eu un grand vide après le 15/11 sur hcfr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keni
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2003 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Toc toc toc ......Bonjour Very Happy C'est Kéni, oui Kéni Hamilton

Comment allez vous ? Ohhhh mais y'a plein de gens que je connais ici Laughing et pis y'a mes trompettes Very Happy Arno Julian'R, Eric HT et d'autres.

Bon et bien attention les yeux, y'a des pointures là Shocked , moi je ne suis qu'un modeste amateur Embarassed de belles choses, de petits plaisirs de la vie.

En tout cas, c'est ici à présent ma nouvelle maison du HC pro TT ... mais pour le moment je crois que je rencontre un p'tit soucis avec mon inscription Confused Mais ça va rentrer dans l'ordre.

A trés bientôt les furieux
neon

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2003 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

hello à tous les transfuges Wink
ya des TTistes Nec dans la salle Wink Question ,par ce que ,n'en déplaise à Arno Wink ya pas que Barco sur terre quand même Very Happy

néon du coté de chez "Necland" Wink ,non mais......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Talon Karrde

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2003 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

barco rulez !!!

coucou les bannis Wink
Les non tatoués sont acceptés ? LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Three-Eyes

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2003 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Barco rulez! Laughing

Mais on aime bien les Nec aussi...Wink

@+
neon

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2003 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Three-Eyes a écrit:

./.

@+

Wink Very Happy surtout qu'il semble qu'avec la venue en masse des dinos la fine fleur des "Necistes" arrive aussi ici Wink

reste plus qu'a savoir qui sera CDG/CDN/CDM (je vous laisse le soin de faire une recherche pour voir toute la subtilité de la chose Wink )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
avanti

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2003 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

neon a écrit:

reste plus qu'a savoir qui sera CDG/CDN/CDM (je vous laisse le soin de faire une recherche pour voir toute la subtilité de la chose Wink )

Jusqu'à maintenant, j'avais juste entendu parler de CDC sur le forum obscur et c'est vrai que ce groupe CDC (C Des Cons, c'est bien ça ?) était limité aux administrateurs,webmasters, modérateurs les plus compétents en censure Sad , un groupe pas très gay et donc difficilement pénétrable Confused Confused

Alors que les CDG/CDN/CDM semblent hautement plus sympathiques les bougres Wink Wink
neon

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2003 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

avanti a écrit:
neon a écrit:

Jusqu'à maintenant, j'avais juste entendu parler de CDC sur le forum obscur et c'est vrai que ce groupe CDC (C Des Cons, c'est bien ça ?) était limité aux administrateurs,webmasters, modérateurs les plus compétents en censure Sad , un groupe pas très gay et donc difficilement pénétrable Confused Confused

Alors que les CDG/CDN/CDM semblent hautement plus sympathiques les bougres Wink Wink

CDC=C Des Censeurs ,c'est ce que tu voulais dire je suppose Wink (c'est mon coté CDN qui ressort Wink )

néon "animateur" du "forum obscur". Cool

MIC

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2003 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je réitère mon petit conseil : vous devriez créer la CDT(T) : la confrérie des tritubes. Laughing Laughing Wink

A bon entendeur .... Wink
julianr

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2003 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="avanti]

Alors que les CDG/CDN/CDM semblent hautement plus sympathiques les bougres Wink Wink[/quote]

ça y est t'as reussi à me faire pleurer avanti!! Laughing Laughing Laughing
et pas en déballant ton petit tournevis entrejambiste pour une fois. Very Happy Very Happy Very Happy
par contre il faudrait quand meme voir à calmer le jeu je pense, sinon les CDC vont rappliquer ici et embeter le webmaster du site qui n'a rien demandé le pauvre.. et puis fasse à autant de conneries et de mauvaise fois autant jouer l'indifference..... déjà on cherche à nous faire revenir de l'autre coté (genre : j'espere que vous etes pas parti pour toujours etc...)

donc appel au calme et délirons sur le HC et pas sur les voisins. please Wink

avanti , MP if you want
Arno

Localisation: Barcoland proches des Iles TT (Dept 808 mais déménagement prévu dans le 1209)

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2003 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

neon a écrit:
Three-Eyes a écrit:

./.

@+

Wink Very Happy surtout qu'il semble qu'avec la venue en masse des dinos la fine fleur des "Necistes" arrive aussi ici Wink

Salut Néon Very Happy

Je te rassures, j'adore les NECs Wink ... et même les SONY .... d'ailleurs, j'adore les TT tout court ...

par contre, j'sais pas ce que c'est les CDG/CDN/CDM Laughing Laughing ... OK , je sors Arrow Embarassed

@+
Arno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
avanti

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2003 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

julianr,

Je ne lis plus mes mp ni mes mails depuis que le dernier que j'ai ouvert sur le forum obscur m'annonçait rigolard que j'étais viré pour 15 jours parce que mon humour n'était pas apprécié.Shocked
maintenant, je stresse dès que j'ai un mp et je n'ouvre pas Laughing

Par ailleurs, on ne va effectivement pas polluer 107 ans ce forum sur les égarements des voisins mais il ne faut pas oublier tout de même que non seulement ils ont sali de la plus abjecte façon Arno et Eric HT et à travers eux tous les participants de la journée du 15 Rolling Eyes Rolling Eyes mais qu'en plus leur pseudo mise au point finale concerant le litige Arno/association (quel litige ? Rolling Eyes ) est d'une incommensurable mauvaise foi.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Quand tu vois enfin que c'est ce pauvre worf qui est obligé de monter au créneau pour poster un semblant d'excuses (non discutables , comme d'hab Rolling Eyes ) alors que tous les teigneux qui ont agi au grand jour ou en coulisse pour les plus courageux (et pas les moins actifs ! Rolling Eyes ) se sont bien planqués derrière leur respectabilité de "gérants" d'un forum consensuel et policé, ça en dit long sur la politique de cette association loi 1901 qui porte mal son nom Rolling Eyes Rolling Eyes

Mieux vaut en rire et effectivement tourner la page pour parler HC Wink

Il fallait le dire, c'est dit et en plus cet avis n'est pas discutable puisque ma charte interdit toute discussion de mon avis.

En conclusion, "je dois ajouter, à ma demande, que si de tels faits se reproduisent, j' interviendrai sans communiquer sur mes motivations.

Il n?y aura plus de réponses de ma part à ce sujet."

Laughing
avanti

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2003 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

neon a écrit:
avanti a écrit:
neon a écrit:

CDC=C Des Censeurs ,c'est ce que tu voulais dire je suppose Wink (c'est mon coté CDN qui ressort Wink )

néon "animateur" du "forum obscur". Cool

Non, je ne voulais pas dire C des Censeurs, mais comme j'ai un clavier anglais (les lettres sont pas les mêmes) (certains comprendront... Wink ),, je m'ai trompé dans ma formulation qui peut choquer .

Je voulais dire C des Coquins chacun aura rectifié.

Je présente donc mes cuses et même mes ex-cuses aux con-cernés.

Maintenant parlons HC : j'ai donc découvert le home-cinema dans les années ..................................................................................................
.................................................................................................
...................................................................................
la passion qui nous rassemble en toute convivialité . Voilà.
neon

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2003 05:02    Sujet du message: Répondre en citant

Arno a écrit:

Salut Néon Very Happy

Je te rassures, j'adore les NECs Wink ... et même les SONY .... d'ailleurs, j'adore les TT tout court ...

par contre, j'sais pas ce que c'est les CDG/CDN/CDM Laughing Laughing ... OK , je sors Arrow Embarassed

@+
Arno

Wink hello Arno

et bien de tels propos font de toi ............................un futur membre du CDN c'est évident Wink,ce qui est tout a ton honneur Very Happy ,mais la je ne suis pas très objectif pour le coup Wink

avanti a écrit:

Non, je ne voulais pas dire C des Censeurs, mais comme j'ai un clavier anglais (les lettres sont pas les mêmes) (certains comprendront... ),, je m'ai trompé dans ma formulation qui peut choquer .

Je voulais dire C des Coquins chacun aura rectifié.

Wink moi aussi parfois j'ai un clavier anglais ou pire m^me Chinois parfois (en plus c'est vrai Laughing ) alors imagine ce que je peux sortir comme anneries Wink

maintenant comme cela à déjà été discuté ailleur sur ce forum il y à toujours la possibilité du CDB...........B=Banni, bien sur, et non "beau" ou "Brute"

MIC

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2003 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Feriez vous bande à part, les transfuges ? Crying or Very sad Rolling Eyes
avanti

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2003 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

MIC a écrit:
Feriez vous bande à part, les transfuges ? Crying or Very sad Rolling Eyes

Absolument pas Wink

T'inquiète pas , vieux, là c'est le post où on se retrouve un peu, donc c'est normal que ça te semble un peu hermétique mais tu remarqueras tout de même que julianr est ici depuis plusieurs mois et que neon est aussi un ancien, donc...

Ne sois pas raciste, l'intégration va se faire en douceur Wink

A+ sur d'autres sujets Wink Wink
neon

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2003 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

justement tien en regardant les date d'inscritions je viens de remarquer qu'Arno et moi nous nous sommes inscrit le même jours et Talon Karde 2 jours plus tard,il a du ce passer encore qqchose ces jours là sur un autre forum Wink ....

Talon Karrde

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2003 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'à cette période on avait fait des misères à worf et il s'était réfugié ici .

C'est comme ca que j'ai découvert qu'il y avait un forum actif sur le site LAL.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: