Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julianr Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 106 Localisation: 91 (pres du village des iroquois)
|
Posté le: Lun 24 Nov 2003 08:41 Sujet du message: |
|
|
cooooooooooooooool
y a tout le monde
ça va les potos ?????
et le sieur avanti , prince inconstesté de l'humour qui nous rejoint, ça c'est une formidable nouvelle...
ben oui, on vient d eme changer mon bureau suite aux crises de rire de la semaine passée, je suppose qu'il va falloir que j'en pre commande un neuf par avance...
avanti t'es chiant, c'est pas facile à digerer les plateaux en aglo!!  _________________ ... |
|
|
 |
bobim

|
Posté le: Lun 24 Nov 2003 18:34 Sujet du message: |
|
|
Hello
Moi aussi je vais bientôt faire partie de la famille des TTistes
Y a plus qu'à dénicher la perle rare
Y a eu un grand vide après le 15/11 sur hcfr |
|
|
 |
Keni Invité
|
Posté le: Lun 24 Nov 2003 18:50 Sujet du message: |
|
|
Toc toc toc ......Bonjour C'est Kéni, oui Kéni Hamilton
Comment allez vous ? Ohhhh mais y'a plein de gens que je connais ici et pis y'a mes trompettes Arno Julian'R, Eric HT et d'autres.
Bon et bien attention les yeux, y'a des pointures là , moi je ne suis qu'un modeste amateur de belles choses, de petits plaisirs de la vie.
En tout cas, c'est ici à présent ma nouvelle maison du HC pro TT ... mais pour le moment je crois que je rencontre un p'tit soucis avec mon inscription Mais ça va rentrer dans l'ordre.
A trés bientôt les furieux |
|
|
 |
neon Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 386 Localisation: A coté de chez Mickey
|
Posté le: Lun 24 Nov 2003 18:55 Sujet du message: |
|
|
hello à tous les transfuges
ya des TTistes Nec dans la salle ,par ce que ,n'en déplaise à Arno ya pas que Barco sur terre quand même
néon du coté de chez "Necland" ,non mais...... _________________
 |
|
|
 |
Talon Karrde Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Nov 2003 19:16 Sujet du message: |
|
|
barco rulez !!!
coucou les bannis
Les non tatoués sont acceptés ? LOL |
|
|
 |
Three-Eyes

|
Posté le: Lun 24 Nov 2003 21:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Barco rulez!
Mais on aime bien les Nec aussi...
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Nov 2003 06:05 Sujet du message: |
|
|
Three-Eyes a écrit: |
./.
@+ |
surtout qu'il semble qu'avec la venue en masse des dinos la fine fleur des "Necistes" arrive aussi ici
reste plus qu'a savoir qui sera CDG/CDN/CDM (je vous laisse le soin de faire une recherche pour voir toute la subtilité de la chose ) _________________
 |
|
|
 |
avanti
|
Posté le: Mar 25 Nov 2003 12:46 Sujet du message: |
|
|
neon a écrit: |
reste plus qu'a savoir qui sera CDG/CDN/CDM (je vous laisse le soin de faire une recherche pour voir toute la subtilité de la chose ) |
Jusqu'à maintenant, j'avais juste entendu parler de CDC sur le forum obscur et c'est vrai que ce groupe CDC (C Des Cons, c'est bien ça ?) était limité aux administrateurs,webmasters, modérateurs les plus compétents en censure , un groupe pas très gay et donc difficilement pénétrable
Alors que les CDG/CDN/CDM semblent hautement plus sympathiques les bougres  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Nov 2003 14:08 Sujet du message: |
|
|
avanti a écrit: | neon a écrit: |
reste plus qu'a savoir qui sera CDG/CDN/CDM (je vous laisse le soin de faire une recherche pour voir toute la subtilité de la chose ) |
Jusqu'à maintenant, j'avais juste entendu parler de CDC sur le forum obscur et c'est vrai que ce groupe CDC (C Des Cons, c'est bien ça ?) était limité aux administrateurs,webmasters, modérateurs les plus compétents en censure , un groupe pas très gay et donc difficilement pénétrable
CDC=C Des Censeurs ,c'est ce que tu voulais dire je suppose (c'est mon coté CDN qui ressort )
néon "animateur" du "forum obscur". _________________
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 25 Nov 2003 14:46 Sujet du message: |
|
|
Je réitère mon petit conseil : vous devriez créer la CDT(T) : la confrérie des tritubes.
A bon entendeur ....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
julianr Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 106 Localisation: 91 (pres du village des iroquois)
|
Posté le: Mar 25 Nov 2003 15:14 Sujet du message: |
|
|
[quote="avanti]
Alors que les CDG/CDN/CDM semblent hautement plus sympathiques les bougres [/quote]
ça y est t'as reussi à me faire pleurer avanti!!
et pas en déballant ton petit tournevis entrejambiste pour une fois.
par contre il faudrait quand meme voir à calmer le jeu je pense, sinon les CDC vont rappliquer ici et embeter le webmaster du site qui n'a rien demandé le pauvre.. et puis fasse à autant de conneries et de mauvaise fois autant jouer l'indifference..... déjà on cherche à nous faire revenir de l'autre coté (genre : j'espere que vous etes pas parti pour toujours etc...)
donc appel au calme et délirons sur le HC et pas sur les voisins. please
avanti , MP if you want _________________ ... |
|
|
 |
Arno

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 62 Localisation: Barcoland proches des Iles TT (Dept 808 mais déménagement prévu dans le 1209)
|
Posté le: Mar 25 Nov 2003 21:49 Sujet du message: |
|
|
neon a écrit: | Three-Eyes a écrit: |
./.
@+ |
surtout qu'il semble qu'avec la venue en masse des dinos la fine fleur des "Necistes" arrive aussi ici
Salut Néon
Je te rassures, j'adore les NECs ... et même les SONY .... d'ailleurs, j'adore les TT tout court ...
par contre, j'sais pas ce que c'est les CDG/CDN/CDM ... OK , je sors
@+
Arno |
|
|
 |
avanti
|
Posté le: Mar 25 Nov 2003 22:20 Sujet du message: |
|
|
julianr,
Je ne lis plus mes mp ni mes mails depuis que le dernier que j'ai ouvert sur le forum obscur m'annonçait rigolard que j'étais viré pour 15 jours parce que mon humour n'était pas apprécié.
maintenant, je stresse dès que j'ai un mp et je n'ouvre pas
Par ailleurs, on ne va effectivement pas polluer 107 ans ce forum sur les égarements des voisins mais il ne faut pas oublier tout de même que non seulement ils ont sali de la plus abjecte façon Arno et Eric HT et à travers eux tous les participants de la journée du 15 mais qu'en plus leur pseudo mise au point finale concerant le litige Arno/association (quel litige ? ) est d'une incommensurable mauvaise foi.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Quand tu vois enfin que c'est ce pauvre worf qui est obligé de monter au créneau pour poster un semblant d'excuses (non discutables , comme d'hab ) alors que tous les teigneux qui ont agi au grand jour ou en coulisse pour les plus courageux (et pas les moins actifs ! ) se sont bien planqués derrière leur respectabilité de "gérants" d'un forum consensuel et policé, ça en dit long sur la politique de cette association loi 1901 qui porte mal son nom
Mieux vaut en rire et effectivement tourner la page pour parler HC
Il fallait le dire, c'est dit et en plus cet avis n'est pas discutable puisque ma charte interdit toute discussion de mon avis.
En conclusion, "je dois ajouter, à ma demande, que si de tels faits se reproduisent, j' interviendrai sans communiquer sur mes motivations.
Il n?y aura plus de réponses de ma part à ce sujet."
 _________________ C'est le roi dogobert qu'a mis sa culotte à l'envers... |
|
|
 |
avanti
|
Posté le: Mar 25 Nov 2003 22:29 Sujet du message: |
|
|
neon a écrit: | avanti a écrit: | neon a écrit: |
CDC=C Des Censeurs ,c'est ce que tu voulais dire je suppose (c'est mon coté CDN qui ressort )
néon "animateur" du "forum obscur". |
Non, je ne voulais pas dire C des Censeurs, mais comme j'ai un clavier anglais (les lettres sont pas les mêmes) (certains comprendront... ),, je m'ai trompé dans ma formulation qui peut choquer .
Je voulais dire C des Coquins chacun aura rectifié.
Je présente donc mes cuses et même mes ex-cuses aux con-cernés.
Maintenant parlons HC : j'ai donc découvert le home-cinema dans les années ..................................................................................................
.................................................................................................
...................................................................................
la passion qui nous rassemble en toute convivialité . Voilà. _________________ C'est le roi dogobert qu'a mis sa culotte à l'envers... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 05:02 Sujet du message: |
|
|
Arno a écrit: |
Salut Néon
Je te rassures, j'adore les NECs ... et même les SONY .... d'ailleurs, j'adore les TT tout court ...
par contre, j'sais pas ce que c'est les CDG/CDN/CDM ... OK , je sors
@+
Arno |
hello Arno
et bien de tels propos font de toi ............................un futur membre du CDN c'est évident ,ce qui est tout a ton honneur ,mais la je ne suis pas très objectif pour le coup
avanti a écrit: |
Non, je ne voulais pas dire C des Censeurs, mais comme j'ai un clavier anglais (les lettres sont pas les mêmes) (certains comprendront... ),, je m'ai trompé dans ma formulation qui peut choquer .
Je voulais dire C des Coquins chacun aura rectifié.
|
moi aussi parfois j'ai un clavier anglais ou pire m^me Chinois parfois (en plus c'est vrai ) alors imagine ce que je peux sortir comme anneries
maintenant comme cela à déjà été discuté ailleur sur ce forum il y à toujours la possibilité du CDB...........B=Banni, bien sur, et non "beau" ou "Brute" _________________
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 07:13 Sujet du message: |
|
|
Feriez vous bande à part, les transfuges ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
avanti
|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 10:30 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Feriez vous bande à part, les transfuges ?  |
Absolument pas
T'inquiète pas , vieux, là c'est le post où on se retrouve un peu, donc c'est normal que ça te semble un peu hermétique mais tu remarqueras tout de même que julianr est ici depuis plusieurs mois et que neon est aussi un ancien, donc...
Ne sois pas raciste, l'intégration va se faire en douceur
A+ sur d'autres sujets  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 12:11 Sujet du message: |
|
|
justement tien en regardant les date d'inscritions je viens de remarquer qu'Arno et moi nous nous sommes inscrit le même jours et Talon Karde 2 jours plus tard,il a du ce passer encore qqchose ces jours là sur un autre forum .... _________________
 |
|
|
 |
Talon Karrde Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 14:31 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'à cette période on avait fait des misères à worf et il s'était réfugié ici .
C'est comme ca que j'ai découvert qu'il y avait un forum actif sur le site LAL. |
|
|
 |
|