Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Lun 24 Nov 2003 20:37 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Citation: | n'oubli pas Allu |
Non, je ne l'oublie pas, c'est plutôt lui qui m'oublie. Je n'ai toujours pas de réponse à mon mp d'hier soir. |
Je t'ai répondu dans le 1/4 d'heure qui suivait  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Nov 2003 20:40 Sujet du message: |
|
|
Denis95 a écrit: | max zorin a écrit: | Citation: | n'oubli pas Allu |
Non, je ne l'oublie pas, c'est plutôt lui qui m'oublie. Je n'ai toujours pas de réponse à mon mp d'hier soir. |
C'est son habitude j'ai deja remarque, il ne repond jamais aux quelques mails que je lui ai envoie (je suis client qd meme). Et je sais ne pas etre le seul dans ce cas (un autre client). C'est un peu ennuyeux ca ... Peut etre que s'il nous lit ...  |
Pour ta réponse concernant ton soucis, la question a été posé et je n'ai pas encore la réponse...je n'ai pas toutes les réponses du tac au tac et il m'arrive de demander pour avoir les réponses  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Nov 2003 20:44 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | Denis95 a écrit: | max zorin a écrit: | Citation: | n'oubli pas Allu |
C'est son habitude j'ai deja remarque, il ne repond jamais aux quelques mails que je lui ai envoie (je suis client qd meme). Et je sais ne pas etre le seul dans ce cas (un autre client). C'est un peu ennuyeux ca ... Peut etre que s'il nous lit ...  |
Ben si je te dit que j'attends un Mp depuis 1 mois  |
Guillaume, tu as un MP....Parce que j'ai répondu à combien de questions déjà ?......Je trouve que c'est sympa de dire ça alors que je donne déjà un paquet de réponses et en général rapides... ...Et même au téléphone au magasin lorsqu'il est 23h00... _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 24 Nov 2003 21:21 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | Denis95 a écrit: | max zorin a écrit: | Citation: | n'oubli pas Allu |
Ben si je te dit que j'attends un Mp depuis 1 mois  |
Guillaume, tu as un MP....Parce que j'ai répondu à combien de questions déjà ?......Je trouve que c'est sympa de dire ça alors que je donne déjà un paquet de réponses et en général rapides... ...Et même au téléphone au magasin lorsqu'il est 23h00... |
Je sais que tu repond a plein, mais ilen reste toujours uen depuis 1 mois, mais bon, avec les 508, la question n'es plus d'actualité
Pas dit le contraire sur le reste et pour info j'ai dit, un Mp et pas plusieurs, les autres tu y a répondu très rapidement  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Nov 2003 05:59 Sujet du message: |
|
|
Gilles, comme je te l'ai écris en mp, c'est ta réponse concernant les frais de port, conditions de transport et de garantie que je n'ai pas recu.
Je n'ai pas envie de me disputer avec toi, tu m'as déjà pas mal éclairé de tes lumières, j'aurais bien aimé te récompenser en prenant mon Nec chez toi, ca ne c'est pas fait, ca sera pour la prochaine fois.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Nov 2003 12:13 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Gilles, comme je te l'ai écris en mp, c'est ta réponse concernant les frais de port, conditions de transport et de garantie que je n'ai pas recu.
Je n'ai pas envie de me disputer avec toi, tu m'as déjà pas mal éclairé de tes lumières, j'aurais bien aimé te récompenser en prenant mon Nec chez toi, ca ne c'est pas fait, ca sera pour la prochaine fois.
 |
Tuas un nouveau MP  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|