Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GabyDrum Invité
|
Posté le: Sam 29 Sep 2001 18:24 Sujet du message: HK-AVR7000 pour de la musique ? |
|
|
Salut à tous.
Je l'ai posté ailleurs, je le poste ici aussi...
Voilà, je me pose la question suivante :
Dites moi, me serais-je gourré ?
J'ai acheté un Denon AVC A10SE sur les conseils d'un ami qui n'en avait jamais écouté un. Bon, ok, j'aurais du l'écouter (l'ampli, pas le pote), mais là n'est pas la question... D'ailleurs, la voilà la question (roulement de tambour...) :
J'écoute principalement de la musique sur cd, et quand j'écoute des DVD (que je regarde aussi, vu que c'est des dvd), ce sont surtout des dvd de concerts... Devrai-je donc revendre mon Denon pour acheter à la place un HK AVR7000 ??? Non pas que je sois mécontent de mon son, bien au contraire ! Mais je voudrais absolument m'enlever le doute que j'ai, celui que vous m'avez tous mis, là, avec vos posts super intéressant sur les amplis...
Merci pour vos réponses amicales...
Et même Luc Bicheron peut répondre ) |
|
|
 |
Bruno Napoli Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Oct 2001 21:11 Sujet du message: Re: HK-AVR7000 pour de la musique ? |
|
|
Bonjour...
Ben en fait, de mon coté, je pencherai quand même pour l'Harman, mais bon, faut aussi savoir ce que tu as comme enceintes derrière non ?
BN |
|
|
 |
GabyDrum Invité
|
Posté le: Mar 02 Oct 2001 04:46 Sujet du message: Re: HK-AVR7000 pour de la musique ? |
|
|
Merci pour ta réponse, Bruno.
Mes enceintes principales sont des Infinity Kappa 9.2i. Les autres des petites Mission.
Tu pencherais toujours pour le Harman avec ces enceintes ?
D'autre part, Peux tu m'expliquer comment on fait pour trouver le bon sens de branchement des prises de courant ?
Merci encore. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|