Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Amplis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2001 11:40    Sujet du message: Amplis Répondre en citant

Salut,

Je suis désespéremment à la recherche d'info sur les amplis ou préamplis genre AS2631 ou 2580 protons pour faire une install préampli / ampli séparés.
Si qq1 à des infos ou des composantes dans son install, des idées d'enceintes...
JE PRENDS --> Vu que sur mes précédents mémo même LAL ne dit rien...

Mais je persiste j'ai vraiment entendu de très bonnes critiques et vu que je préfère me "contenter" d'une bonne install en 5.1 plutôt qu'1 6.1 bidouillée....

En plus je suppose ne pas être le seul a regarder vers autre chose que les intégrés.

Alors à vous... donnez moi des tuyaux, des idées mais dans un budget raisonnable me sortez pas du TAG.

THANKS
Olivier.
b-chris
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2001 21:10    Sujet du message: Re: Amplis Répondre en citant

Salut Olivier.
Tu a raison le préampli et ampli séparé cet le top du top.
voici ma config.
Préampli SHERWOOD AVP908 ( DLP. DD. DTS )
Ampli SHERWOOD AM9080 ( 5 bloc mono avec trois alimentation délivrant 5x120w ss 8ohms et 5x200w ss 4 ohms)
Lecteur de DVD SHERWOOD V756 ( décodeur DD ET DTS. Mpeg 6.1 convertisseur 24 bits 96 khz sorti YUV , S-Vidéo, et peritel RVB)
Enceinte avant TRIANGLE ANTAL XS PAR 2 ( 120w ss 6 ohms)
Enceinte arrière TRIANGLE ANTAL XS par 2 ( 120w ss 6ohms)
Central JBL LX2 par 2 ( enceint d'étagère) délivrant 125w ss 6 ohms
Caisson de basse YAMAHA YSTSW800 ( fréquence 18hz-160hz pour une puissance de 800w)
c'est une config qui marche bien avec une qualité de décodage exeptionnel et un son d'une finesse exemplaire.
Maintenant parlons prix.
Préampli et ampli 12000frs
Lecteur de dvd 7900frs
Enceinte avant et arrière TRIANGLE ANTAL XS 3890frs pièce donc à multiplier par 4
pour les central les JBL n'existe plus mais remplace les par des TRIANGLE comete xs à 1690frs pièce
caisson ded basse 4990
donc cout total de l'instal 43830frs ttc
je pense avoir répondu à ta question et je te rapel que c'est du bon materiel.
si tu veux voir l'ampli en photo ainsi que des caratéristique vien sur mon site
http://site.voila.fr/www.homecineplus.fr
et laise moi un meil d'encouragement.
A+ chris
Olivier
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2001 07:51    Sujet du message: Re: Amplis Répondre en citant

Merci chris,
Je t'ai répondu.
YOYO
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2001 15:00    Sujet du message: Re: Amplis Répondre en citant

Pour ton pré-ampli c'est simple tu prends le premier intrégré avec des sorties 5.1 pre-out et tu rajoute au fur et à mesure des blocs de puissance derrière.
De toute façons la qualité de l'amplification de l'intégré ce n'est pas le plus important vu que se seront les blocs de puissance séparés qui feront vibrer tes enceintes.

Ma config
HK 3000 + bloc de puissance ROTEL+ enceintes TRIANGLE

salut et bon choix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: