Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cr Invité
|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 13:04 Sujet du message: |
|
|
test |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 13:06 Sujet du message: |
|
|
MDR
on l'avai jamais faite celle ci  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Arno

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 62 Localisation: Barcoland proches des Iles TT (Dept 808 mais déménagement prévu dans le 1209)
|
Posté le: Dim 23 Nov 2003 09:06 Sujet du message: |
|
|
olivier clément a écrit: | Salut à tous,
j'ai l'impression que la bonne humeur est de mise sur ce forum. Cela fait plaisir de vous lire !
Ce sera encore mieux de se revoir à l'occasion d'une journée identique à celle du 15.
A+ |
Hello Olivier
Content de te voir ICI ... c'est bien cool, tu verras ... comme au début de l'autre coté obscur ...le tout est de prendre en compte leurs erreurs, et de ne pas faire la même chose ici ...Et au final, on n'aura le meilleur des forums ! tel est notre souhait à tous
Gotlib a écrit: | Salut à tous,
je me suis enfin inscrit sur ce forum que je lis depuis très longtemps (avant l'autre !).
Aujourd'hui je n'ai pas été le seul à m'inscrire (regardez les inscrits de ce jour) et on verra ce que ça va donner.
Dommage que je travaille à l'étranger car j'aurai bien voulu être avec vous le 15, peut être que la prochaine je pourrai.
A+ Thierry |
Salut Gotlib
On comptes sur toi pour la prochaine ..Et merci pour ton inscription ... et n'hésites pas à poser des questions ... car on se fait fort, de répondre à tout ... the motivation is TOP
Home a écrit: | worf a écrit: | Il gonfle, il gonfle le forum de LAL, il va éclater à ce ryhtme  |
Peu etre a cause de la bonne ambiance Greg c'est meme certain
 |
YESSSSSSSs
It' s perfect
julien.cosse a écrit: | worf a écrit: | Il gonfle, il gonfle le forum de LAL, il va éclater à ce ryhtme  |
dans la bonne humeur il restera j'espère
bien que je n'en doute pas le moin du monde  |
Bien sur, on a beaucoup plus d'expérince et de recul maintenant, il nous sudffit alors de prendre en compte les erreurs commisses de l'autre cotés, et de corriger le tir ... on aura alors un beau ch'ti ou gros forum
@+
Arno |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 23 Nov 2003 11:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | il nous suffit alors de prendre en compte les erreurs commisses de l'autre cotés, et de corriger le tir ... on aura alors un beau ch'ti ou gros forum
|
Ne vous inquiétez pas on vous surveille  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 23 Nov 2003 15:52 Sujet du message: |
|
|
Gotlib a écrit: | Dommage que je travaille à l'étranger car j'aurai bien voulu être avec vous le 15, peut être que la prochaine je pourrai.
A+ Thierry |
Si ton étranger est proche du mien, n'hésite pas à me contacter...
... vu ta profession, il est plus que possible que tu passes par chez moi !  |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Lun 24 Nov 2003 16:58 Sujet du message: |
|
|
Salut Pat17,
Je suis effectivement passé par chez toi plusieurs fois ainsi qu'à Dubai.
En ce moment je suis en train de vivre la révolution de velours à Tbilisi en direct. Et oui je suis en Géorgie pour le fameux pipeline dont tout le monde parle.
A l'occasion je vais à Sharja de temps en temps, peut être qu'on se verra un jour, qui sait ?
A+ Thierry
PS : un grand bonjour à tous les expatriés _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
Kéni Invité
|
Posté le: Lun 24 Nov 2003 19:04 Sujet du message: |
|
|
B'soir à tous,
Bon après un message envoyé avec succés en tant qu'invité, je vais me présenter.
Mon pseudo est donc Kéni Hamilton... et je viens de la planéte d'à côté mais il semblerait que cette planète là est rencontrée un mauvais astéroîde, celui de la suspicion et pan !!! plein d'habitants ont dû fuir cette planéte en danger pour se refugier ici et Ouahhhhhh que du beau monde !!!
Bon je vais donc à l'essentiel, me présenter :
Jeune (qui rigoles au fond, Julian'R, non mé oh ) OK je suis de la génération Goldorak, du 103 Peugeot, etc ...
J'ai débuté le HC en 92, pfuuiii déjà.
Trés vite l'image m'a attiré, d'où passage par un Sharp 320P, puis un TT Vidikron TGS XP (oui Julien un Vidikron pendant 5 ou 6 ans) puis trés recemment un Nec 6 PG, tubes neufs.
Je viens d'emménager et le recul étant faible, l'ecran va etre réduit à 180 de base.
Il faut absolument que je me depeche de tout reinstaller un Mini Mi arrivant en tout debut 2004, ne me laissant surement plus de temps pour installer un TT.
En échange je commande des DVD pour lui : Shrek, le Roi lion, Antz ... c'est ce que je dis à ma douce .
Voilà voilà.
A+ Les furieux.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Nov 2003 19:14 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Kéni et t'inquiète pas je dois être aussi jeune que toi peut-être même un peu moins, alors ...
A+ Thierry _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
J&B
|
Posté le: Lun 24 Nov 2003 20:52 Sujet du message: |
|
|
Kéni a écrit: |
Bon je vais donc à l'essentiel, me présenter :
Jeune (qui rigoles au fond, Julian'R, non mé oh ) OK je suis de la génération Goldorak, du 103 Peugeot, etc ...
J'ai débuté le HC en 92, pfuuiii déjà.
Trés vite l'image m'a attiré, d'où passage par un Sharp 320P, puis un TT Vidikron TGS XP (oui Julien un Vidikron pendant 5 ou 6 ans) puis trés recemment un Nec 6 PG, tubes neufs.
|
Marrant ça. J'ai commencé en 92 avec du LD sur un moniteur, puis DVD sur un TGS 300 pendant 4 ans puis un 9PGXTRA depuis (en source HD). Et avant j'étais installateur de kits 80 sur 103 SP dans ma région...
J&B |
|
|
 |
Arno

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 62 Localisation: Barcoland proches des Iles TT (Dept 808 mais déménagement prévu dans le 1209)
|
Posté le: Mar 25 Nov 2003 21:27 Sujet du message: |
|
|
bonsoir Kéni
Salut J&B
C'est dingue, le nombre de préparateur de 103 ici
Enfin, cela fait plaisir de vous voir parmis cette belle & saine communauté de furieux de HC ...
ICI, vous verez , on peut parler un max du HC, et c'est tant mieux !
@+
Arno content  |
|
|
 |
Kéni Hamilton

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 17:22 Sujet du message: |
|
|
Arno a écrit: | bonsoir Kéni
Salut J&B
C'est dingue, le nombre de préparateur de 103 ici
Arno content  |
Salut Arno et J&B
Ahhh la période 103 Perso j'avais un 103 choper !! Oui deux fourches de 103 mise bout à bout, couleur or avec le 103 en Black, et méga pot chromé Huereusement le ridicule ne tue pas.
J&B nous avons donc eu le même parcours jusqu'au Nec Je suppose que tu te souviens (vaguement ?) de moi, Arno t'a parlé de mon Nec à la journée du 15. Non tu vois pas
Arno, j'ai bien réfléchi à mon nouvel ecran et je vais me lancer dans la construction ASAP. Donc bientôt You're welcomme mon ami
Kéni content aussi  |
|
|
 |
neon Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 386 Localisation: A coté de chez Mickey
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 19:29 Sujet du message: |
|
|
mais si ça continu les Necistes vont etres majoritaire  _________________
 |
|
|
 |
Kéni Hamilton

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 20:50 Sujet du message: |
|
|
neon
Citation: | mais si ça continu les Necistes vont etres majoritaire |
Et oui mais il faut bien le dire, les Nec sont de bonnes machines (ce n'est pas pour dire c'est les meilleurs et les autres non, je n'ai pas dit ça) trop méconnues je pense, car peu importées en France, de réputation difficile à régler et ont donc une "côte" moindre que les Barco ou Sony. Au final on trouve de trés bon TT à des tarifs hyper attractif.
Et c'est là l'essentiel, se faire une bonne image sans se mettre sur la paille.
A propos de Barco, ne vous a t on jamais parlé de Barco pour dire TT, un peu comme Frigidaire pour un frigo ou Mobylette pour un cyclomoteur.
Barco est presque devenu un mot courant pour les non initiés et non plus une marque.
[/quote] |
|
|
 |
milou59
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 22:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ou plutot bonjour à tous.
Je viens de quitter hc-fr et de m'inscrire ici apres avoir pris connaissance des déboires de Arno.
Arno pour la prochaine méga journée peux-tu prevoir des chaises ?
merci d'avance pour mes vielles jambes !!!
Un bonjour à Worf maitre incontesté de la hd.
A bientot. |
|
|
 |
GRG69
|
Posté le: Ven 28 Nov 2003 07:59 Sujet du message: |
|
|
Salut arno,
comment il va, donc juste pour redire que la journée du 15 etais une super experience, et que même si je serais parti dans ma montagne ( et oui je demenage et lache paris) et bien je reviendrais specialement pour cette nouvelle journée annoncé.
Voila greg qui fera sans probleme + de 1400 km aller retour, mais c est tellement bon de se retrouver tous a des journée comme celle du 15/11.
Donc a tres bientot arno , et si tu passe en haute savoie n hésite pas a venir faire une petite journée démo ski Mdr
a+
greg |
|
|
 |
Seigneur des anneaux
|
Posté le: Ven 28 Nov 2003 15:05 Sujet du message: |
|
|
S@lut à tous ! !
Ca faisait longtemps que je m'étais pas connecté sur ce forum, mais l'arrivée d'Arno va tout changer ! !
Heureux de te retrouver ici ! !
@+
Pahlawan ou Olivier, le chasseur de préamp ! ! ! |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 28 Nov 2003 15:15 Sujet du message: |
|
|
Salutations tritubesques amicales à tous.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Cap Vert

|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 07:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bon c'est une honte il n'y en a que pour Arno maintenant , je vais foutre le bordel sur HC-FR pour être reconnu .
Philippe TT NEC off course  _________________ le monde et petit....
tout le monde se connais.... |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 11:44 Sujet du message: |
|
|
Gotlib a écrit: | Salut Pat17,
Je suis effectivement passé par chez toi plusieurs fois ainsi qu'à Dubai.
En ce moment je suis en train de vivre la révolution de velours à Tbilisi en direct. Et oui je suis en Géorgie pour le fameux pipeline dont tout le monde parle.
A l'occasion je vais à Sharja de temps en temps, peut être qu'on se verra un jour, qui sait ?
A+ Thierry
PS : un grand bonjour à tous les expatriés |
Désolé de répondre si tard... j'étais en France (la zone, pas de connexion internet... ).
Bon courage pour la Géorgie, déjà pas évidente en temps normal...
Si tu passes par les Emirats, n'hésite pas... Mon install n'a rien d'exceptionnel, sauf si tu ne connais pas les Martin Logan...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 12:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas les Martin Logan et si je passe par chez toi se sera avec plaisir.
A+ Thierry _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
|