Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo Invité
|
Posté le: Dim 23 Nov 2003 09:03 Sujet du message: Yamaha RXV1400/2400RDS vs Harman Kardon 5550 |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà je voudrais m'investir dans un bon ampli HT et on m'a conseillé soit le(s) Yamaha RXV1400/2400RDS, soit le Harman K. 5550.
D'après vous qu'elle serait le meilleur choix pour une écoute hifi(20%du temps d'écoute) et le HT(80%)???
Mes enceintes 5.1 actuelles sont toutes des infinity MKII.
Thank's
Lol. |
|
|
 |
jimbig
|
Posté le: Dim 23 Nov 2003 09:50 Sujet du message: |
|
|
Salut Lolo,
Moi également j'hésite entre ces modèles, j'y ai même rajouté le Denon 3803, j'ai également posté ici et ai eu de nombreuses réponses (cf post HK DENON ou YAM).
J'ai appelé Illel et Hifissimo pour avoir leur avis sur ces modèles par rapport à mes enceintes (JBL XTI).
Cela dépend bien entendu de ton utilisation, la mienne est 50/50 hifi et HC.
Selon ces magasins, le yamaha est top en home cinéma, le meilleur des 3, mais hyper decevant à ce qu'il parait en hifi, il auraient eu pas mal de "réclamation" et de deception à ce niveau.
Selon eux le Denon est très neutre et très bon, le HK un peu plus percutant en hifi et HC et egalement excellent.
Pour moi ce sera donc le HK 5550 qui m'a été conseillé ici et par de nombreux magasins a cause du coté hifi. Mais pour toi qui vise plus le HC, les yamaha sont de véritables bombes !!
Mais comme dit souvent ici, seules tes oreilles auront le dernier mot.
Amicalement,
Jimbig. |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Nov 2003 10:07 Sujet du message: |
|
|
Salut Iolo, moi j'ai récemment acheter le yam 1400 qui tourne avec un en semble infinity alpha et comme le dit jimbig c'est une vraie bombe qu'en à la hifi il ne démérite pas. En Tout cas j'en suis très content. Maais comme on a pas tous la même oreille le meux est que tu puisse les écouter toi même. _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
lolo Invité
|
Posté le: Dim 23 Nov 2003 10:20 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous! J'en prend pour l'instant bonne note (même si tout de fois les 2 avis sont partagés). Je vais attendre d'autres avis pour m'en faire une bonne synthèse. J'ai eu par contre un écho un peu moins élogieux sur le SAV du HK donc à voir!
Thank's guys
Lolo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|