|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
REIX Invité
|
Posté le: Dim 23 Sep 2001 08:49 Sujet du message: POUR LAURENT ET LES AUTRES |
|
|
Bonjour,
Je suis interesse par l 'AVC-A10SE et j'ai lu ta reponse au sujet du DPL 2 .Cela veut-il dire que l'on obtient l'equivalent du DPL 2 en visionnant ( par ex ) un LD en mode prologic THX ?? J'ai lu egalement en parcourant le forum que les amplis de marque DENON etaient associables a tout type d'enceintes .Es-tu ou etes vous de cet avis ? Je possede des enceintes de marque JAMO ( serie 707 ) .En fait au depart , j'etais interesse par l' AVR3802 ( a cause du DPL 2 ) mais aussi par le YAMAHA DSP-AX2 et le ONKYO 787 ou le futur 797 . Les amplis ONKYO sont-ils aussi musicaux et performants que DENON et en particulier l'AVC-A10SE ?? Comment faire le bon choix ? Qu' en pense-tu ou qu'en pensez-vous ? Merci a tous de me faire connaitre votre avis et votre experience .
Amicalement |
|
|
 |
alex Invité
|
Posté le: Dim 23 Sep 2001 12:28 Sujet du message: Re: POUR LAURENT ET LES AUTRES |
|
|
"J'ai lu egalement en parcourant le forum que les amplis de marque DENON etaient associables a tout type d'enceintes "
je suis interressé par cette reponse alors si on peut y repondre !!!!!!!! |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Dim 23 Sep 2001 13:20 Sujet du message: Re: POUR LAURENT ET LES AUTRES |
|
|
SALUT REIX ET ALEX,
Je n'ai pas dit que l'on obtient l'equivalent du dp2 en écoutant en prlogic avec le traitement thx,mais simplement que l'ecoute me semble plus naturelle et ne trafique pas la bande son et la laisse tel que l'a voulu l'ingenieur du son, mais c'est simplement mon opinion.
Je ne sais pas ce que donnent des jamo 707 avec du denon,il faudrait essayer ou demander l'avis aux utilisateurs de707,par contre je sais que ca fonctionne bien avec onkyo et avec une autre esthetique sonore yamaha,apres cela depend de tes gouts.
Non je ne pense pas que denon puisse s'associer avec tous types d'enceintes pour mémoire j'avais fait une écoute comparative d'un avca1 et d'un onkyo 939 sur des infinity kappa ches magma il y a quelques années a mon gout aucun des ces amplis ne fonctionnais correctement avec ces enceintes,il n'y a pas de mauvais ampli ni de mauvaises enceintes tout est question d'association et de gouts personnels.
Mes gouts sont accés sur les enceintes francaices,et en home cinéma mes marques d'amplis préférés sont denon,onkyo,marantz(j'attend toujours le jour ou je pourrais écouter un sr14 mk2),rotel.
Voila mes gouts.
AMICALEMENT. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |