Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 08:02 Sujet du message: |
|
|
Un tel pack te reviendrait à combien  _________________ Olivier |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 09:11 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que ça vaux surtout en écoute? _________________
 |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 09:17 Sujet du message: |
|
|
Oui tout à fait, d'autant qu'un pack peut être ressenti différement suivant la personne qui l'écoute
Ou je me trompe  _________________ Olivier |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 09:28 Sujet du message: |
|
|
Non t'as raison car les goûts et les couleurs .... et puis en fonction de la musique que tu écoutes, de ta "culture" musicale, de ton oreille ....
C'est pour celà que pour les amplis et les enceintes rien ne vaut une écoute avant d'acheter, car si tu te fie juste à la marque ou à l'avis des autres (ce qui peut être de toute façon une bonne indication) tu risques d'être déçu. Il est facile de dire que telle ou telle marque ne vaut rien en HIFI ou en HC sans l'avoir jamais écouté ou écouté dans de mauvaises conditions. Chaque enceinte, ampli, lecteur cd à un caractère qui lui est propre, en fonction des associations tu obtiendra du bon et du beaucoup moins bon. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 11:28 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: | Oui tout à fait, d'autant qu'un pack peut être ressenti différement suivant la personne qui l'écoute
Ou je me trompe  |
J'ai dit que j'avais déjà écoutez les 506 chez audioprojection avec Christian, et elle sont superbe, très neutre, d'une grande musicalité, le son est sublime
Mais j'ai pas pu écoutez les autres, je demande l'avis de ceux qui les ont écoutez et qui les aurait comparé au 508, j'ai la 506 en base de test, j'attends de trouvez un magasin qui les aurait toutes pour les comparé moi même
Sinon quelqu'un sait si elle ont été testé dans un magazine, si oui lequel
le jurrassien a écrit: | Un tel pack te reviendrait à combien |
le pack avec 2 x 508; 2 x 506; 1 x 518 et 2 x 502 revient a peu près a 3000? tarif public , mais j'espère trouvez un peu moins, mais de toute facon elle les vaut et c'est pour après mon DETAM, alors y aura aucun prob  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Nov 2003 15:20 Sujet du message: |
|
|
ben alors personne ne les as écoutez  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Nov 2003 16:13 Sujet du message: |
|
|
pourquoi changer d'enceintes si celle que tu as te convienne?
un ampli ou lecteur, je comprend , mais des enceinte.... _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Nov 2003 18:35 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | pourquoi changer d'enceintes si celle que tu as te convienne?
un ampli ou lecteur, je comprend , mais des enceinte.... |
Ben mes infinity, manque d'un peu de précision dans les aigus et pas assez de basse (bon un sub permet de modifier ca )
Oui mais là, y a un sub d'intégré (un 11.3 en l'occurance) d'intégré dans les 508, et est sublime, neutre a l'écoute par rapport a mes infinity et de plus est parfaite pour les SACD
Et plus jolie a regardez, et pis je compte pas gardez mes infinity tout le temps, j'en cherche des plus audiophile et apparement elle sont sublimes, tu les as écoutez les 506 julien t'en pense quoi Moi ju'en suis tombé amoureux et de plus avec les 508, ca me fait 2 sub 11.3, sans l'emcombrement
Et pis, je te pose la question pourquoi t'as changé les tiennes, c'est pour une raison similaire  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Nov 2003 06:39 Sujet du message: |
|
|
passer de Siare a Davis , c'ets sans comparaison :wink!
les moscade tourne bien en effet, mais je préfaire Davis
les Davsi on plus de medium mes les moscade se ratrape dans un meilleur assise de grave _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Nov 2003 11:05 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | passer de Siare a Davis , c'ets sans comparaison :wink!
les moscade tourne bien en effet, mais je préfaire Davis
les Davsi on plus de medium mes les moscade se ratrape dans un meilleur assise de grave |
Tu trouve qu'el manque de médium ou que c'est super mais que les davis en ont plus
Sinon j'ai pas trop écoutez le DAVIS mais c'est vrai qu'elle sont super, mais il manque un peu de basse  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
pi
|
Posté le: Mer 19 Nov 2003 20:03 Sujet du message: |
|
|
bonsoir.je peut juste vous dire que je possède l encien pack haut de gamme de chez mosscade en 7.1 couplera un 3801 (denon) et j en suis très heureux et c est vrai que phisiquement les nouvelles sont magnifique et ferai très bien dans ma nouvelle salle.mais bon c est de l investissement ...a+ et merci a mosscade. _________________ le Qi ne fait pas tout.Il suffit d avoir de bon yeux et de bonne oreilles pour vivre sa passion pleinement..."LE HOME CINEMA"! |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2003 18:00 Sujet du message: |
|
|
salut Guillaume,
J'ai donc testé et réglé un pack en 508, 518, 502 et 506...(bah oui, un 7.2 )...
l'ensemble à un énorme avantage, c'est très cohérent...les 2 principales sont munies chacune d'un caisson actif type 5.3 intégré à la colonne...c'est prtaique au niveau de la dispersion du canal LFE dans la pièce, mais pas simple à réglé car du coup tu ne place pas tes caisson où tu veux puisqu'ils font corps avec la colonne...
Les SR dipolaires sont un compromis entre discression et présence et donnent un effet enveloppant très agréable en HC...
Les SRB en 502 viennent renforcer les effets avec plus de présence et rajoute du relief à la scène cinéma....
En résultat, c'est assez sec (pas encore rodées non plus ), précis et ça claque fort au bon moment...par contre, pointes obligatoires pour découpler les colonnes...y'a du caisson inside tout de même  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
Home

|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 13:20 Sujet du message: Mosscade |
|
|
Si j'ai 5 minutes,je vous fais des petites photos de la 508 tout simplement impressionnante, et la seule a proposer ce qu'elle offre sur le marche de l'enceinte...
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Nov 2003 19:02 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit: | salut Guillaume,
J'ai donc testé et réglé un pack en 508, 518, 502 et 506...(bah oui, un 7.2 )...
l'ensemble à un énorme avantage, c'est très cohérent...les 2 principales sont munies chacune d'un caisson actif type 5.3 intégré à la colonne...c'est prtaique au niveau de la dispersion du canal LFE dans la pièce, mais pas simple à réglé car du coup tu ne place pas tes caisson où tu veux puisqu'ils font corps avec la colonne...
Les SR dipolaires sont un compromis entre discression et présence et donnent un effet enveloppant très agréable en HC...
Les SRB en 502 viennent renforcer les effets avec plus de présence et rajoute du relief à la scène cinéma....
En résultat, c'est assez sec (pas encore rodées non plus ), précis et ça claque fort au bon moment...par contre, pointes obligatoires pour découpler les colonnes...y'a du caisson inside tout de même  |
Merci et je pense que je passerais bientot pour que tu me dise ca en face , sinon que valle les bipole 525 en audio, car ca pourrais être ca a la place des 502, car je pense prendre, juste des 506 (2) pour commencez, je revends mes infinity et je repart en stéréo puis ensuite la centrale et 2 surround et après des 508 pour le 7.2 , bien sur au fur et a mesure
Sinon tu m'as pas rep sur les tarif  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Nov 2003 19:04 Sujet du message: |
|
|
Au fait pense tu que mon 2011 suffira pour ces enceintes là
Sinon Home merci de metre les photos que je soit encore sublimé par cette colonne  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Home

|
Posté le: Lun 24 Nov 2003 19:10 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: |
Sinon Home merci de metre les photos que je soit encore sublimé par cette colonne  |
C'est sans souci..des que je peux car le temps est dur ...mais je peux te dire que MOSSCADE c'est du bonheur avant de critiquer certain ferait bien de tendre les oreilles
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Nov 2003 19:25 Sujet du message: |
|
|
Home a écrit: | ViperTheSniper a écrit: |
Sinon Home merci de metre les photos que je soit encore sublimé par cette colonne  |
C'est sans souci..des que je peux car le temps est dur ...mais je peux te dire que MOSSCADE c'est du bonheur avant de critiquer certain ferait bien de tendre les oreilles
 |
j'ai déjà pu écoutez brievement les 506, mais je veut en savoir plus, et le son m'avait sublimez  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Home

|
Posté le: Lun 24 Nov 2003 19:35 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: |
SPENDIDE

Dernière édition par Home le Jeu 27 Nov 2003 13:16; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Nov 2003 20:03 Sujet du message: |
|
|
miam miam, et juste une question bete, faut utilisez un cable Y pour relier les 2 sub
Sinon superbe photo de la plaque de la 508, tu les as  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
|