Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spl
|
Posté le: Ven 21 Nov 2003 15:44 Sujet du message: |
|
|
et +1 mais attention un gros morceau de dinos
9" hahahahahahahaha
vivement la 2eme journee
et content de vous revoir a tous
abientot
 |
|
|
 |
jubei

|
Posté le: Ven 21 Nov 2003 18:51 Sujet du message: |
|
|
Content aussi de vous revoir
A+ |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Nov 2003 23:07 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Tu connais ma grande modestie, cher Snake.
Et puis vouloir te peiner ne me ressemble guère.  |
arrgh mic merci,je te tuerais le dernier,mon frere
et au passage bienvenu a tous les exclus de hcfr (apparemment plus pour des opinions personnelles que pour de reelles infractions) en effet je suis allé faire un tour la-bas et c'est pitoyable.j'avais bien juger des le depart avant de m'inscrire sur un forum.meme julien s'est fait bannir,un si gentil garcon ce sith
bref bienvenu a tous,c'est tout benef et ici le mot d'ordre est convivialité  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
kernig
|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 07:59 Sujet du message: |
|
|
j'avais décroché du forum depuis deux jours
au risque d'en surprendre certains je m'offre une image de 2.70 m de base avec mon barco 701...
j'ai l'avantage d'avoir lus de 6m de recul et a cette distance on oubli vite le lignage ... _________________ barcodata 701- HK 3550-energy connoisseur-omega 380 -rotel cd 02 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 08:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | meme julien s'est fait bannir,un si gentil garcon ce sith |
Gentil, gentil , tu ne sais pas pourquoi je me suis fait bannir
j'avais décroché du forum depuis deux jours
Citation: | au risque d'en surprendre certains je m'offre une image de 2.70 m de base avec mon barco 701...
j'ai l'avantage d'avoir lus de 6m de recul et a cette distance on oubli vite le lignage ... |
2m70 sous 15KHz
même pas un doubleur
moi qui rechigne à afficher 1m90 voir 2m avec mon Vidikron  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
albo Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 08:54 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 2m70 sous 15KHz
même pas un doubleur
moi qui rechigne à afficher 1m90 voir 2m avec mon Vidikron
|
La largeur d écran ne veut rien dire si l on n y associe pas le recul de visionnage.
C est le rapport distance / largeur qui est important et dans le cas présent, 2,22 est tout à fait raisonnable
Généralement, on dit qu il ne faut pas descendre en dessous d un rapport de 2
Perso, j ai tenté 1,83 et c est encore parfait (distance yeux / écrans)
Le projo a aussi son importance; si l optique est très précise, le lignage sera davantage visible ce qui necessitera une largeur d écran plus faible pour un même confort visuel.
Alain |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 08:58 Sujet du message: |
|
|
oui je sais, moi je n'ai que 3m50 voir 3m40 de recul, je vais donc m'en tenir a 1m80  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
albo Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 09:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | oui je sais, moi je n'ai que 3m50 voir 3m40 de recul, je vais donc m'en tenir a 1m80 |
Pour simuler un écran plus grand, tu peux te rapprocher; par exemple; à 3 m ald 3,4 m, ça te donnera l illusion d un écran de 2,04 m.
Alain
PS: On est toujours à l heure d été sur LAL ? |
|
|
 |
avanti
|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 21:25 Sujet du message: |
|
|
Eric HT a écrit: | Salut à tous
Juste un petit coucou pour dire que je rejoins le forum LAL.
A+
Eric |
+1
Ah, non pas lui !
 _________________ C'est le roi dogobert qu'a mis sa culotte à l'envers...
Dernière édition par avanti le Sam 22 Nov 2003 22:20; édité 2 fois |
|
|
 |
avanti
|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 21:26 Sujet du message: |
|
|
jubei a écrit: | Content aussi de vous revoir
A+ |
Ah, non pas lui !
 _________________ C'est le roi dogobert qu'a mis sa culotte à l'envers... |
|
|
 |
avanti
|
Posté le: Sam 22 Nov 2003 21:51 Sujet du message: |
|
|
Ah, non, là, je cauchemarde, c'est trop...
julianr
worf
chicken run
Mathieu M.
GRG69
Arno
Puma
Three-Eyes
.....
Les gars ont pris des pseudos existants du côté obscur...
DES IMPOSTEURS (imposteurs, c'est quand on est banni, qu'on peut plus poster, c'est ça ???)
Chantons mes frères pour conjurer ces horreurs:
"C'est le roi dogobert qu'a mis sa culotte à l'envers..."
'tain quelle murge encore ce soir !!
 _________________ C'est le roi dogobert qu'a mis sa culotte à l'envers... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Nov 2003 08:05 Sujet du message: |
|
|
AVANTI , méchant monsieur, c'ets de ta faut si j'ai été banni de HC-FR, toi et ton humour lourd, mais continu comme ca , j'adore
au faite, tu n'as pas ramassé mon porte feuille sous l'escalier  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Arno

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 62 Localisation: Barcoland proches des Iles TT (Dept 808 mais déménagement prévu dans le 1209)
|
Posté le: Dim 23 Nov 2003 08:45 Sujet du message: |
|
|
Eric HT a écrit: | Salut à tous
Juste un petit coucou pour dire que je rejoins le forum LAL.
A+
Eric |
Hello my amigo Erico
Alors la, c'est excellent, nous voila en présence d'un GRAND, oui un TRES GRAND sorcier de la vidéo !
Ce mec est une brute CAPABLE de prouesse électronique...
Ahhhh, quel bonheur de te savoir ici :
jubei a écrit: | Content aussi de vous revoir
A+ |
Hello Jubei
Content aussi de te rtrouver... tu verras ici, on peut de nouveau s'exprimer avec plaisir et passion.
On n'est plus obligé de réfléchir 100 fois à nos phrases sous prétexte d'être mal compris et interprété ... nous voila libres
kernig a écrit: | j'avais décroché du forum depuis deux jours
au risque d'en surprendre certains je m'offre une image de 2.70 m de base avec mon barco 701...
j'ai l'avantage d'avoir lus de 6m de recul et a cette distance on oubli vite le lignage ... |
Cela ne me surprend pas car pour rien te cacher, j'ai défendu et je défends encore le 15KHz depuis plus de 2 ans !
et en effet, comme Alain l'a précisé, avec un rapport Recul/base supérieur à 2 ,alors les lignes sont vites oubliées . Seul, qq travellig sont dérangeants, mais bon pour le résultat du 15 KHZ est bleuffant = réel effet 3D, très grande netteté, fluidité, profondeur de champ... bref, que tu bonheur !
Perso, j'ai eu un 701 sur 260 de base et 5.20 m de recul...et bien, c'était nickel !
Seul hic, il faut un 701 avec 3 tubes neufs, ou du moins avec de la pêche aux risques de se retrouver avec une image fade ... (perso, j'utilise un toile à Gain de 2.8 Da Lite High Power ).
avanti a écrit: | Ah, non, là, je cauchemarde, c'est trop...
julianr
worf
chicken run
Mathieu M.
GRG69
Arno
Puma
Three-Eyes
.....
Les gars ont pris des pseudos existants du côté obscur...
DES IMPOSTEURS (imposteurs, c'est quand on est banni, qu'on peut plus poster, c'est ça ???)
Chantons mes frères pour conjurer ces horreurs:
"C'est le roi dogobert qu'a mis sa culotte à l'envers..."
'tain quelle murge encore ce soir !!
 |
Hello Avanti
Content de te voir
Tu verras, on va bien se marrer
PS NATIONAL = Avanti est quelqu'un de formidablement gentil AVEC un humour SPECIAL ! alors surtout n'hésitez pas à le prendre au nième degré
voila, c'est dit !
@+
Arno |
|
|
 |
avanti
|
Posté le: Dim 23 Nov 2003 09:14 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | AVANTI , méchant monsieur, c'ets de ta faut si j'ai été banni de HC-FR, toi et ton humour lourd, mais continu comme ca , j'adore
au faite, tu n'as pas ramassé mon porte feuille sous l'escalier  |
Non, rien sous l'escalier !
Les portefeuilles allaient directement de poche à poche...
Pour ton bannissement, je sais, je sais, j'ai pas tout vu lundi dernier quand ça a censuré comme dans les pays de l'est sur hcfr mais on m'a raconté
Il semblerait que tu ais fait de l'humour aussi en admirant la rapidité de censure des modos et hop, tu as été banni
Ceci dit, si moi j'en ai pris pour 15 jours d'interdiction avant menace d'exclusion définitive (si, si !!! c'est possible ), c'est pour raison d'humour, je suis donc le premier banni de France pour motif d'humour, une référence tout de même !!!
Mais toi, tu as été réintégré bien vite, je trouve....
On sent bien qu'il y a 2 poids, 2 mesures (en + tu as eu des excuses et possibilité de passer une annonce gratuite sur le forum sans être membre, c'est louche )
Enfin, à la fin de mon bannissement, j'espère que j'aurai droit a un week-end en Italie avec l'inénarrable Henry66
Il se murmure aussi qu'un important personnage d'hcfr m'offrirait 100m de cable mais bof, ....comme je suis pas cablé
A suivre......
....de loin....  _________________ C'est le roi dogobert qu'a mis sa culotte à l'envers... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Nov 2003 09:36 Sujet du message: |
|
|
cette attitude de HC-FR m'a beaucoup décu, j'ai été réadmi grace a JLDA qui a poussé une geulante, chose dont je le remerci, par la suite je ne me suis pas fait prier pour leur dire gentilment ce que je penssai d'eux, leur facon de faire qui est pitoyable
tu sais même se faire bannir définitivement de HC-FR n'ai pas une grosse perte, on est bien mieu ici
autrement, bienvenu a toi sur LAL  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 23 Nov 2003 11:10 Sujet du message: |
|
|
Dis voir Julien tu vas créer une nouvelle confrerie avec tes potes et elle s'appellera comment ? CDB ?
Confrerie Des Bannis ???  |
|
|
 |
Puma Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 593 Localisation: MSCI : 11, route de Brumath 67800 Hoenheim
|
Posté le: Dim 23 Nov 2003 11:36 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Avanti
Il manquait vraiment une pointure comme toi sur ce forum. Tu vas pouvoir relever le niveau de ce forum maintenant!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Nov 2003 13:21 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Dis voir Julien tu vas créer une nouvelle confrerie avec tes potes et elle s'appellera comment ? CDB ?
Confrerie Des Bannis ???  |
on sera encore plus nomnreu que la CDG  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
jubei

|
Posté le: Dim 23 Nov 2003 14:06 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai eu un 701 sur 260 de base et 5.20 m de recul...et bien, c'était nickel !
Seul hic, il faut un 701 avec 3 tubes neufs, ou du moins avec de la pêche aux risques de se retrouver avec une image fade ... (perso, j'utilise un toile à Gain de 2.8 Da Lite High Power ).
Actuellement avec mon 9 pouces je fais du 15k pour 2,8m de base ( 5,6m de recul ) avec un barco magic le temps de trouver une bonne machine. Ben au niveau piqué c'est nickel sauf le défauts que Arno a déja dit mais pour l'instant cela ne me dérange pas trop. |
|
|
 |
ba Invité
|
Posté le: Dim 23 Nov 2003 15:19 Sujet du message: |
|
|
salut à tous, jubei1, arno et tous les amoureux de la belle image.
J'ai vogué des années sur HCFR, si les grands maitres trainent leurs guêtres sur LAL, I am back.
Bruno |
|
|
 |
|