Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Nov 2003 10:13 Sujet du message: |
|
|
10m en RVB ca passera bien si tu as un bon cable (certain von même jusqu'a 15m ) , de toute facon c'est la meilleur avec le YUVconnection que tu peux donner à cet optoma, je te conseillerai tout de même un YUV désentrelacé _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Ronemo

|
Posté le: Ven 21 Nov 2003 10:23 Sujet du message: |
|
|
Merci Julien pour ces infos de premier ordre Il faut que je me penche plus sur ce sujet. J'ai encore un peu de temps devant moi, je vais y réfléchir
@ plus  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Nov 2003 16:41 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | ...voila qui est une sage décision,
j'ai aussi opté , pour cette solution, quand on vois la qualitée de l'image hertzienne ( a vomir) je me di que m'etre autant d'argent dans une TV c'est gacher sont fric , j'ai donc opter pour un TV 82cm 16/9 bleusky dans mon salon( a savoit que les bleusky sont faite sur une base de compasant philips) qui m'a couter 600 euros et je vous garanti que ca fait un ans quelle me le rend trés bien, j'ai un lecteur DVD relier en RVB par du techlink et l'image DVD est superbe, j'ai donc été au plus cour pour ma TV,
et j'ai investi dans un tri tube vidikron qui m'a couté 1000 euros , il me délivre une image de 1m70 ( je vais passer a 1m90) de toute beautée
résultat des courses 1600 euros dans 2 diffuseurs différent
elle est pas belle la vie
|
Mon cher Julien, si tu as une qualité d'image hertzienne à vomir, vérifie ton installation, regle ton antenne et relis quelques post. Chez moi comme d'autres, entre le meilleur DVD au monde et une émission comme Talassa, Faut pas rêver ou encore Ushuaïa, j'obtient des meilleurs résultats en hertzien ! Y'a pas photo. Mais c'est sûr, avec un TV qui est équipé d'un bon tuner !
Quand a Thomson, nous avons déjà dit ce que l'on en pensait.
Puis pour finir, un tritube à 1000 €, il est sûrement pas neuf, sinon, j'achète tout de suite...
Et pour finir, c'est vrai que dans certains TV de supermarché, on trouve des composants Philips ou Thomson qui revendent leurs platines ou tubes. Mais se ne sont pas les mêmes que dans les vrais. Les radiateurs par exemple sur les composants sont bien plus petit... Je parle en conaissance de cause...
Mais, bon, je vois que nous ne somme pas sur la même longueur d'onde, alors je laisse tomber. D'autres m'auront bien compris...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Nov 2003 18:22 Sujet du message: |
|
|
je comprend ce choix, mais de la a y m'etre 1600 euros
PS: oui mon TT n'est pas neuf, mais il me délivre une image tres propre, on trouve de trés bonne ocas quand on cherche bien  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Nov 2003 18:35 Sujet du message: |
|
|
Le 42pw23P est en ce moment à 1100 euros dans les bonnes échopes... (Tiens un TT !!!)
Quand au pixel + de chez Philips, sa fiabilité est encore plus que contestée (nombreux retours SAV)...
Alors après si vous vous obstinez...
Pour ma part, j'ai opté pour un Sony (KV32FQ70), et cela plutôt par dépit, comme certains forumeurs le savent ...
Concernant la comparo TV DVD, les modulations des deux signaux n'ont rien de commun. Il faut en outre comparer ce qu'il y a de meilleur dans chaque catégorie...
(NB: Julien j'ai modifié mon post car ce n'était pas très clair à l'origine... ) _________________

Dernière édition par Phayel le Ven 21 Nov 2003 23:14; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Nov 2003 18:51 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quand à la comparaison TV DVD, l'échantillonnage du signal (pour une TV dite "numérique") à l'entrée du tuner TV et un signal DVD n'ont rien de comparable. |
enfin des paroles censées  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|