Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

HORREUR ! PAS DE SOUS TITRES....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davko

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2003 10:36    Sujet du message: HORREUR ! PAS DE SOUS TITRES.... Répondre en citant

Aucun sous-titres sur le documentaire du 101 de Depeche Mode !

Ras le bol de ces négligences !!

Pas même en anglais, rien !!

j'appelle l'éditeur à avoir du bon sens.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tintin.35
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2003 19:42    Sujet du message: sous-titres Répondre en citant

D'accord il faudrait imposer les sous-titres en pensant aux personnes qui entendent moins bien même pour le spectacles en français (concert ou pièces de théâtre).Il faut utiliser toutes les possibilités du DVD.
On traduit souvent les dialogues mais il faudrait également mettre le texte des chansons même en anglais beaucoup de gens ne comprennent pas bien l'anglais et dès lors des sous-titres en cette langue permet d'améliorer notre connaissance de cette langue.L'anglais est plus facile à comprendre par écrit que par l'oral.
Le dvd permet d'améliorer notre connaissance des langues à la condition que ceux qui fabriquent les dvd se rendent compte que les sous-titres ne sont par un coût supplémentaire mais surtout un plus qui permet aux personnes qui ne sont pas nécessairement "fan" de découvrir des nouvelles vedettes.
Alors vive les sous-titres.
Bonojc

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2003 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Suis d'accord avec vous, ils abusent, en plus j entend a bloc de pub pour ce dvd alors je m'attendais a se que se soit le top, mais a vos dires, ils ont encore fais a la va vite...

Sad
Guy

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2003 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dingue,
Je crois que ce DVD est vraiement une déception par rapport à ce qu'on attendait.
Dpeche Mode, j'ai un faible pour eux car c'est le premeir concert auquel j'ai assisté de ma vie et l'un des meilleurs aussi. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: