Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Sep 2001 16:31 Sujet du message: Avis sur une config envisagée |
|
|
Depuis quelque temps, sur ce forum, je lis des annonces sur les performances des nouveaux produits qui arrivent sur le marché. Ce qui me conforte dans mon intention de changer mon installation.
Je commence à arrêter mon choix sur le lecteur pioneer DV646 que je compte pour un temps coupler avec mon ampli Onkyo 555.
Dans ces conditions, que prendre comme ampli ? Les nouveaux amplis ou rester au Harman 5000 ou 4000 (ou d'autres modèles bien sur !).
Je compte passer progressivement du pack Acoustimass à des enceintes classiques en penchant pour les Kef Cresta ou les Tannoy mx3.
Que me conseillez vous ? _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mer 19 Sep 2001 08:44 Sujet du message: Re: Avis sur une config envisagée |
|
|
si ta piece fait 20/25 metres carres les TANNOY M3x ou KEF cresta 3 en principales et M2x ou cresta 2 en arriere, pour la centrale une cresta center ou une mxcenter, pour le caisson un AUDIENCE cga20 et tu auras un systeme de grande qualite au rapport musicalite/homogeneite/prix imbattable
pour l'ampli avec cette config un HARMAN avr4000/5000(selon ton budget) s'impose de par la qualite de son alimentation et de ses decodages(compatible 24/192khz pour dvd audio et sacd) |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Sep 2001 08:47 Sujet du message: Re: Avis sur une config envisagée |
|
|
Merci, luc.
J'étais sur que tu répondrais.
Ca me conforte dans mes choix. Où puis-je trouver ces enceintes moins chères ?
Je sais que j'ai vu des posts où on les annoncait à des prix très intéressants. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mer 19 Sep 2001 10:04 Sujet du message: Re: Avis sur une config envisagée |
|
|
sur paris pour KEF cobra 66,av parmentier
pour TANNOY magma 53/74 bd voltaire et nord radio proche gare du nord |
|
|
 |
kleenex Invité
|
Posté le: Mer 19 Sep 2001 17:07 Sujet du message: Re: Avis sur une config envisagée |
|
|
pour les kef elles sont moins cher chez hifissimo 850frs la cresta2 contre 990 chez cobra, idem pour le caisson de basse le audience cga25 est a 3750 chez cobra alors que chez hifissimo le mosquito ga 120(il y a juste la marque qui change) est a 2790frs!
je n'ai pas trouver moins cher pour le moment mais je cherche!!
a noter aussi que si tu prend un pack cresta2 (4 plus la cresta centre) ca baisse encore le prix puisque celui ci est vendu a 4580frs et les prix sont NEGOCIABLE! |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Sep 2001 19:31 Sujet du message: Re: Avis sur une config envisagée |
|
|
Merci Kleenex de tes renseignements.
Mais c'est négociable où le pack cresta ? Chez hifissimo ? _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Alex Invité
|
Posté le: Mer 19 Sep 2001 20:18 Sujet du message: Re: Avis sur une config envisagée |
|
|
Y a peut être moyen que tu trouves moins cher encore, envoies moi un mail et je te donnerais l'adresse d'une boutique sérieuse...et surtout très compétitive...!!! |
|
|
 |
patrice carneiro Invité
|
Posté le: Mar 30 Oct 2001 17:07 Sujet du message: Re: Avis sur une config envisagée |
|
|
pour les prix les plus bas de france se trouve chez JCKA 0134420140 dite que vous appele de la part de PATRICE CARNEIRO personnel tres pro qui ecoute les clients conseils calmement et ki na pas peur des autres pour s abaisser salut |
|
|
 |
|