Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Dim 12 Oct 2003 16:13 Sujet du message: |
|
|
Le Duc a écrit: | Axxel!!! Les «break à pieds» étaient standards sur les camionnettes et les grosses voitures américaines seulement!
Le Duc |
Ah oki alors c'était une grosse américaine alors! (parce qu'ils en font aussi des pas grosses? lol ça pas d'allure! ) _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Dim 12 Oct 2003 16:21 Sujet du message: |
|
|
Non ça pas d'allure !!!
Le Duc _________________
.jpg) |
|
|
 |
reno Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Oct 2003 05:32 Sujet du message: |
|
|
Le Duc a écrit: | reno a écrit: |
E.T. Cinéma Maison MDR |
reno, si elle n'était pas si drole, je crois que j'aurais dû te tuer.
Le Duc |
AAAAAAAAAAAAAA, je suis mort  _________________ http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=reno50 |
|
|
 |
hum Invité
|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 11:55 Sujet du message: Re: Sondage : Home Cinéma (HC) ou Cinéma chez soi (CCS) |
|
|
Sambote a écrit: | Pour temps, ils vivent dans un pays où ces deux langues sont officiels. |
N'y a-t-il que moi pour trouver ironique le nombre de fautes dans ton message? |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 11:58 Sujet du message: Re: Sondage : Home Cinéma (HC) ou Cinéma chez soi (CCS) |
|
|
hum a écrit: | Sambote a écrit: | Pour temps, ils vivent dans un pays où ces deux langues sont officiels. |
N'y a-t-il que moi pour trouver ironique le nombre de fautes dans ton message? |
Pour te répondre, ca n'est pas le but de chercher les fautes des autres, mais si c'est ton amusement  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 12:42 Sujet du message: |
|
|
hum, un petit peu d'indulgence, nul n'est parfait comme toi, comme tu as l'air de le sous entendre...
A méditer...  _________________ Olivier |
|
|
 |
hum hum Invité
|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 14:23 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: | hum, un petit peu d'indulgence, nul n'est parfait comme toi, comme tu as l'air de le sous entendre...
A méditer...  |
Du tout, ça m'a juste amusé ce "défenseur par principe" de la langue française qui a lui-même du mal à l'écrire...
Et je ne sous-entendais rien du tout... J'ai même passé pas mal de temps à vérifier que je n'avais pas fait moi-même de fautes grossières, ce qui en dit long sur mon assurance en orthographe  |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 16:09 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, inscrit toi 'hum' ou 'hum hum', quand penses tu
 _________________ Olivier |
|
|
 |
cat01

Inscrit le: 21 Nov 2003 Messages: 3 Localisation: Poluted Class M planet called "Earth"
|
Posté le: Ven 21 Nov 2003 15:52 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'en dis : si on voulait que ce soit en français, il fallais qu'un français l'invente, le HC ! comme CD, DVD etc...
comme toutes les choses "moderne" que l'on se contente d'utiliser et que les un inventent et les autres fabriquent sans nous !
"faut nous sortir les doigts"
bon, a peine arrivé, je sors...  _________________ www.cat01.fr.st |
|
|
 |
Sambote

Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 33 Localisation: l'Orne "le pays du cheval"
|
Posté le: Mar 18 Jan 2005 07:49 Sujet du message: Re: Sondage : Home Cinéma (HC) ou Cinéma chez soi (CCS) |
|
|
hum a écrit: | Sambote a écrit: | Pour temps, ils vivent dans un pays où ces deux langues sont officiels. |
Bonjour,
Juste une question:
sait-tu que je suis un etranger et je n'ai apris le Français qu'à l'age de 45 ans
et toi? _________________ Sambote (même les fesses) |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 18 Jan 2005 12:42 Sujet du message: |
|
|
Ben, tu sais, le message à plus d'1 an, je pense pas que le mec t'ai attendu  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 19 Jan 2005 15:57 Sujet du message: |
|
|
Le message a été exhumé !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 19 Jan 2005 17:25 Sujet du message: |
|
|
Sacré Bandit va !! il a encore un autre pseudo  _________________
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 19 Jan 2005 17:25 Sujet du message: Re: Sondage : Home Cinéma (HC) ou Cinéma chez soi (CCS) |
|
|
Sambote a écrit: | hum a écrit: | Sambote a écrit: | Pour temps, ils vivent dans un pays où ces deux langues sont officiels. |
Bonjour,
Juste une question:
sait-tu que je suis un etranger et je n'ai apris le Français qu'à l'age de 45 ans
et toi? |
Bon il a quel âge Steph G  _________________
 |
|
|
 |
Yoda
Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 54 Localisation: Dans les vignes du Bordelais
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005 08:29 Sujet du message: |
|
|
Vive les québécois, qui osent défendre notre langue en milieu hostile |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Jan 2005 13:16 Sujet du message: Re: Sondage : Home Cinéma (HC) ou Cinéma chez soi (CCS) |
|
|
Sambote a écrit: | Bonjour,
Je ne suis pas chauvin, mais peut-être que oui, je trouve plutôt que de parler de Home Cinéma (HC), pourquoi ne pas dire Cinéma chez soi (CCS), plus long à écrire, mais bien Français..... |
Tiens, j'étais passé à coté de ce superbe post. Mort de rire grace au Duc
D'ailleur, j'aime bien les Z1 avec piste Quebecoise. Enfin, passons...
Je me souvient qu'au début du LD et du HC début des années 90, on disait "Home Theater". D'ailleur une revue peu recommandable porte ce titre (si elle existe encore. La seule revue qui a testé des Laserdiscs qui ne sont jamais sortit (mais annoncés) pour être en avance sur son grand rivale de l'époque... ). Puis si je me souvient, ce sont les ricains qui ont retenus le terme de "Home Cinema" sans accent, que bien entendu nous avons repris...
Haaa, ces ricains et ces français  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Jan 2005 09:22 Sujet du message: |
|
|
Peut importe le vin t'en qu'on a l'ivresse  |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Jan 2005 09:26 Sujet du message: |
|
|
SYPNOS a écrit: | Peut importe le vin t'en qu'on a l'ivresse  |
Le dicton est plus mesuré en ce qu'il proclame que «peut importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse», ce qui laisse quand même une chance au contenu d'être bon.
Je sais bien qu'il y a des cas cliniques d'alcooliques qui se calment avec de l'alcool à brûler mais c'est plus que limite déjà !
Désolé pour le hors sujet mais ne laissons pas critiquer le vin ... |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Jan 2005 09:29 Sujet du message: Re: Sondage : Home Cinéma (HC) ou Cinéma chez soi (CCS) |
|
|
Sambote a écrit: |
sait-tu que je suis un etranger et que je n'ai apris le Français qu'à l'age de 45 ans
et toi? |
J'ai été infiniment plus précoce, puisque c'est à six ans que je m'y suis mis ... |
|
|
 |
|