Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

avis sur ampli STR DB840 + enceintes CHORUS JMLAB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angetak
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2001 09:29    Sujet du message: avis sur ampli STR DB840 + enceintes CHORUS JMLAB Répondre en citant

salut a tous

Je suis sur un pack : ampli sony str db840 + 5 enceintes JMlab serie chorus( 3 LCR 700 pour la centrale et les arrieres, et 2 colonnes 715 pour les avnt + caisson SW 700). que pensez vous de cette association ? Merci
bob
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2001 13:23    Sujet du message: Re: avis sur ampli STR DB840 + enceintes CHORUS JMLAB Répondre en citant

Pour l ampli il est super mais les enceintes je ne sait vraiment pas ....
gouggy
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2001 16:07    Sujet du message: Re: avis sur ampli STR DB840 + enceintes CHORUS JMLAB Répondre en citant

moi c est l inverse j ai des lcr 700 et elle sont vraiment tres bien mais tu peux aussi prendre 5 lcr 700
l ampli je ne le connais pas deso
pour le sw 700 il est tres bien
a+
Celou

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2001 14:40    Sujet du message: Re: avis sur ampli STR DB840 + enceintes CHORUS JMLAB Répondre en citant

Salut je trouve que l'assoc JMLAB SONY est bonne, j'ai depuis de nombreuses années des DB 19 Polyglass qui en hifi m'ont toujours données satisfaction (avec ampli Sony). Quand je suis passé au home cinema j'ai acheté le STR DB 940 (pareil que le 840 avec un peu de puissance en plus et du plaqué or partout), j'ai complété mon installation par le SW 700 (trés bien pour l'utilisation que j'en fait, ne pas hésiter sur les pointes et contre pointes (contre pointes real cable par exemple)), en surround des chorus 706 et en centrale une cc700. Le tout est très agréable à l'écoute que cela soit en hifi ou en home cinema. Les JM lab sont soignées, elles ont un bon rendementet un rendu sonore qui à chaque fois m'épate (des 705 ou 706 testée en écoute Hifi sont impressionantes vis à vis de la taille!!!), en DTS tu as une grosse différence avec le DD.
J'ai eu de bonne infos sur la LCR, qui semble très bonne consulte le site jmlab, il y a des articles au format pdf à télécharger.

A mon avis le plus important dans une installation c'est les enceintes. Si tu y ajoute un bon cablage avec une électronique correcte et dans la mesure où tes moyens sont raisonnables tu n'auras pas à rougir de ton choix.
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2001 18:59    Sujet du message: Re: avis sur ampli STR DB840 + enceintes CHORUS JMLAB Répondre en citant

pour l'amplit je ne sais pas mai pour les enceintes je possede 2 chorus 715 pour l'av,des chorus 706 pour l'ar,la voix centrale est le chorus cc700 et pour le caisson s'est le chorus sw700 le tout accoupler a un amplit YAMAHA RX-V800RDS
je suis tout a fais satisfais du resulta aussi bien en suround,dts et audio
qualitée et écoute très agréable,très bonne dinamic de l'ensenble,un choix que le ne regrète en rien bonne chance pour ton nouveau matériel a+
jose
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2001 03:27    Sujet du message: Re: avis sur ampli STR DB840 + enceintes CHORUS JMLAB Répondre en citant

et bien moi j'ai le meme ampli et sur ce forum on ma conseillé des jbl que j'ai acheté, le son est super dans tous les domaines 2ch,dd,dts... a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: