Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

quel ampli dts pour 3500 F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thonain
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2001 01:02    Sujet du message: quel ampli dts pour 3500 F Répondre en citant

hello,

voila, j'ai 3500 balles à dépenser ds un ampli dd et dts mais je ne sais lequel choisir, impossible de trouver un comparatif..HELP!

j'ai déjà une idée des enceintes que je souhaite aussi m'acheter : je songe au kit appolo 3 de Jamo..dites moi ce que vs en pensez..

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/A330PDD3.html

merci
thonain
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2001 01:12    Sujet du message: Re: quel ampli dts pour 3500 F Répondre en citant

je précise que j'ai une pièce de 20m2 et que l'ampli servira pour un utilisation audiophile..Donc quel est l'ampli le plus transparent et équilibré selon vous?

et si qq'un peut me dire ce que valent les amplis DPL II dans cette tranche prix..
(je rêve de regarder x-files et urgences en 5.1 ;o) )
thonain
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2001 12:13    Sujet du message: Re: quel ampli dts pour 3500 F Répondre en citant

je reactualise la question..

merci ;o)
NEOMATRIX
Invité

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2001 12:14    Sujet du message: Re: quel ampli dts pour 3500 F Répondre en citant

Salut !

Le problème est qu'avec cette somme, des ampli dit ''audiophiles'' ne courent pas les rues, par contre si tu as la possibilité de faire un petit effort, va sur Cdiscount.com, en ce moment tu peux avoir une super offre sur un PIONEER VSX-859rds 5x100w (gold ou noir) qui est THX ''select'' surround EX ! à 4490FF ou lieu de 7990FF !!!! frais de port offert, par contre il n'y a pas de DOLBY PRO-LOGIC 2...mais c'est déjà pas si mal que ça !!!

très sincèrement, c'est vraiment une très très bonne affaire !

Amicalement NEOMATRIX
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: